C'est rare que je fasse de gros scores alors je savoure
Par contre au niveau de l'équipe cela va être serré avec nos adversaires (Pastore pourrait nous faire mal )
15-10-2011, 22:14 (Modification du message : 16-10-2011, 18:29 par bru.)
(15-10-2011, 20:51)Blaze a écrit : Bastos, Gomis et Giroud pour moi, la main heureuse ce soir !
Demain Hadji met un doublé et je pète le score max
idem
nous sommes nombreux à mon avis .
edit:
S. Camara de Montpellier entré en cours de jeu, 57 minutes je crois, a marqué un but.
MAIS non noté par kiplé.
dois je lui accorder une note de 3 ou Zéro ?
Gameiro a "achevé" nos adversaires....qui ont aussi 4 ou 5 joueurs à zéro...
Merci
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
T'inquiètes, je rattrape pour l'équipe, je dois être à 87 si j'ai bien compté. J'ai même hésité entre Rémy et Gameiro mais bon, pas possible pour moi de mettre des parisiens et de me dire que c'est grace à leurs buts que j'aurai un bon score
17-10-2011, 14:18 (Modification du message : 17-10-2011, 14:20 par Dougue.)
record d'absent, malgré des vérifs assidues sur le site des mangeurs d'enfants... heureusement que gameiro sauve ma feuille de match, qui limitera tout juste la casse, alors que c'est un jour faste pour tous... cette année, c'est cette année!
(17-10-2011, 11:22)Darkfly51 a écrit : Juste Gomis pour moi qui me fait émerger à 60 tout rond... Reynet noté 2, Pastore, Rémy 4, Ayew 5 avec un jaune en plus...
Sale journée !
j'ai cole à la place d'ayew, (lesoimier, donc), sorbon, kana biyik, souprayen à 4, pffff
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-10-2011, 14:29 (Modification du message : 17-10-2011, 14:29 par Olorin.)
J'ai fait mon pire score je crois lors de cette journée, obligé de faire mon équipe vite fait vendredi donc tout juste avec les groupes, je me retrouve avec 2 absents et heureusement que le Camara de montpellier marque sinon c'était un autre 0.
Mine de rien c'est un marseillais qui a la meilleur note dans mon 11