J'ai changé Gameiro pour mettre Rémy et Pastore par Pitroipa, je pense pas que c'était une bonne inspiration
Heureusement que Ayew y va de son doublé et me rapporte 18 pts parce que le reste, c'est pas terrible
(22-10-2011, 22:11)Boban13 a écrit : Ayew pour moi sur cette journée... Déçu que Remy ne marque pas, il y avait la place. J'attends Gameiro et Pastore demain
il n 'y a pas que toi...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
la faute à pas de chance...parisienne et au "Hazard" aussi, font que , nous essuyons une defaite.
bravo à nos adversaires, evidemment ... qui avait fait le necessaire pourtant, pour nous offrir une victoire, avec leur 3 ? joueurs à Zéro.
A partir d'aujourd'hui, on attaque la première phase retour, aiguisez vos crampons, va y avoir de la revanche dans l'air notamment pour les Fadas qui voudront sûrement châtier les équipes qui leur ont fait réaliser un mauvais début de saison.
Pour faire simple et vu que je suis un peu fainéant, si le calendrier n'est pas à jour, vous pouvez être quasiment sûrs de rencontrer dans l'autre sens mais dans l'ordre les équipes rencontrées précédemment.
Merci pour la MAJ
On a finalement gagné cela me surprend un peu au vu de ce que j'avais compté mais on ne va pas se plaindre
On reste donc en embuscade derrière l'intouchable leader
29-10-2011, 18:38 (Modification du message : 29-10-2011, 18:40 par bru.)
(29-10-2011, 13:16)dune a écrit : A partir d'aujourd'hui, on attaque la première phase retour, aiguisez vos crampons, va y avoir de la revanche dans l'air notamment pour les Fadas qui voudront sûrement châtier les équipes qui leur ont fait réaliser un mauvais début de saison.
Pour faire simple et vu que je suis un peu fainéant, si le calendrier n'est pas à jour, vous pouvez être quasiment sûrs de rencontrer dans l'autre sens mais dans l'ordre les équipes rencontrées précédemment.
La douzième journée est enfin prête en tout cas.
Les Fadas
on a du mal à 4.
faut pas chercher des excuses, on passe un peu à coté en ce moment.
on va essayer de prendre notre revanche sur nos amis Gonzes à l'aise .
quand à ma requete des points, lol, c 'est quand tu veux.
bye
Pastore complète mon tableau. 5 buteurs c'est mieux que le week-end dernier
Cetace joli tableau de chasse car ce ne sont pas les joueurs de tout le monde