Petite question. Quand un attaquant marque mais est non noté son remplaçant compte ou c'est juste 5 points pour le but?
Sinon on a batu Les Fadas et perdu contre Joga Omchito qui n'étaient que 3 joueurs
12-12-2011, 21:03 (Modification du message : 12-12-2011, 21:03 par Darkfly.)
(12-12-2011, 20:51)defre a écrit : Petite question. Quand un attaquant marque mais est non noté son remplaçant compte ou c'est juste 5 points pour le but?
Vu que j'ai eu le cas avec Rémy, je te dirais 5 points pour le but.
(12-12-2011, 20:51)defre a écrit : Sinon on a batu Les Fadas et perdu contre Joga Omchito qui n'étaient que 3 joueurs
Les Nancéens absents plus aucun de vous 4 qui met Giroud sur cette journée pèse beaucoup.
On a aligné 2 victoires de suite
13-12-2011, 09:25 (Modification du message : 13-12-2011, 09:27 par bru.)
(12-12-2011, 21:49)defre a écrit : 3 belles compos de votre côté et 4 bien pourries chez nous
lol..
contre nous, vous avez bien assurés.
ou alors c 'est nous qui ....
bravo pour votre victoire.
on va se retrouver le week end prochain pour la LDC , cher Defre.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Et la solidarité entre clubs français en Europe
Élimination honteuse en effet mais c'est pas ce soir que cela s'est joué.
Comme ça on aura un vrai coach après la trêve ce qui nous permettra de faire fructifier nos 11 points d'avance (ou pas)
Je vous tiens au jus, mais vu ce qu'il tombe en ce moment, sans compter le vent. Et avec ce qui est annoncé samedi, je serais vous je ne jouerais ne Brestois, ni Auxerrois cette journée.
Bien sûr a chaque commentaire négatif sur le climat Breton, Dune otera 6 points à l'outrecuidant .
pourquoi 2 personnes ont eu leurs points à la J 13 ?
Favoritisme ?
etonnant puisqu'il y a un Parisien...
ps; pour les Parisiens qui viendraient nous lire ici, ceci est une blague.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off