(05-05-2012, 10:07)dune a écrit : Voila voila! Mise à jour effectuée avec sûrement + ou - quelques points par-ci par-là que j'ai pas eu le temps de chercher, je suis déjà à la bourre... Dark, au rapport!
J34 Il me manque 1.5 point mais je ne vois pas d'où ça vient d'autant que Hazard marque sur pénalty et doit avoir 12.5 au lieu de 13 (noté 8 par kiplé).
J35 0.5 point en trop :
Belhanda est à 3.5 (pas 4), il marque sur pénalty : 4 (note kiplé) + 4.5 (péno) - 5 (rouge) = 3.5
Dommage que Tapiomca II meilleure équipe de la saison n'ait pas joué les play-off
Dommage aussi que la Toultou ne joue plus au complet.
Dommage enfin de faire la mise à jour après les matchs (même si je suppose que c'est par manque de temps)
Enfin il nous reste une finale face à nos meilleurs ennemis Les Fadas
(05-05-2012, 20:14)defre a écrit : Dommage que Tapiomca II meilleure équipe de la saison n'ait pas joué les play-off
Dommage aussi que la Toultou ne joue plus au complet.
Dommage enfin de faire la mise à jour après les matchs (même si je suppose que c'est par manque de temps)
Enfin il nous reste une finale face à nos meilleurs ennemis Les Fadas
je decouvre tout ça
clair que si Tapiomca 2 avait joué, on n aurait pas pesé lourd avec nos 2 compos....
RDV avec nos meilleurs ennemis, comme tu dis
MOTIVATION des Troupes
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Je viens de faire ma grille mais je n'ai pas fait gaffe sur le N° de la journée, il me semble avoir lu 36 mais je n'en suis pas certain...actuellement effectivement ça passe à 37...
Désolé, petite erreur d'horaire sur la clôture de la journée qui était restée bloquée sur le classique samedi à 19h, c'est rétabli pour aujourd'hui 17h.
Si vous avez fait votre compo entre hier soir 19h et maintenant, vous avez encore le temps de la refaire pour la 36° journée.
Sinon, pour éviter tout souci avec ceux qui n'auraient pas eu le temps de recommencer avant la véritable clôture de la journée, les compos validées pour la 37° seront basculées sur la 36°. re
06-05-2012, 16:53 (Modification du message : 06-05-2012, 16:54 par bru.)
(06-05-2012, 14:53)dune a écrit : Désolé, petite erreur d'horaire sur la clôture de la journée qui était restée bloquée sur le classique samedi à 19h, c'est rétabli pour aujourd'hui 17h.
Si vous avez fait votre compo entre hier soir 19h et maintenant, vous avez encore le temps de la refaire pour la 36° journée.
Sinon, pour éviter tout souci avec ceux qui n'auraient pas eu le temps de recommencer avant la véritable clôture de la journée, les compos validées pour la 37° seront basculées sur la 36°. re
j ai vu aussi chez moi 37 eme J.
j ai pensé à un coup de l ' Ump....
no probleme si basculement..
lol
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Le petit malin qui voudra faire sa compo maintenant en faisant croire qu'il l'avait validée avant sera rapidement grillée, je préfère prévenir tout de suite.
Bon j'ai compris, il y a eu un bug...j'ai joué Abdennour et Ecuele Manga dans l'axe et Lisandro et De Melo en attaque et il me sort Abdennour X2 et Lisandro X2.Merci de rectifier Monsieur Dune...
En fait j'ai joué ce matin puis à nouveau cet après midi quand Dune a signalé l'erreur il est possible que le transfert de Dune ait écrasé un des deux joueurs axiaux en attaque comme en défense.
Surtout que je ne les ai peut être pas joué dans le même ordre, ça je ne m'en souviens pas.
(06-05-2012, 14:53)dune a écrit : Désolé, petite erreur d'horaire sur la clôture de la journée qui était restée bloquée sur le classique samedi à 19h, c'est rétabli pour aujourd'hui 17h.
Je me suis bien fait avoir...j'ai pensé que je l'avais déjà validé auparavant...encore une journée à zéro pour moi !
Sinon, pour info, je suis disponible pour faire parti d'une équipe dans CES, avis aux amateurs !
Bonsoir à tous et désolé de sortir le topic de sa torpeur estivale mais est-il prévu que le jeu soit reconduit la saison qui arrive?
Avec les redistributions des droits et les journées étalées sur 3 jours le jeu pourrait devenir moins contraignant mais aussi plus aléatoire.
Evidemment qu'on repart pour un tour! Avec toujours le même objectif perso de faire moins pire que la saison précédente au niveau de la gestion...
Le seul hic, c'est que la dernière crise technique d'opiOM a fait disparaître les accès à notre base de données, faut attendre que le peti... grand manitou revienne de vacances pour tout remettre en ordre. Du coup, CeS risque de ne pouvoir reprendre que pour la 3° journée.
Entretemps, ça serait pas mal que les motivés pour l'interforum se fassent connaître le plus rapidement possible histoire qu'on ait au moins réglé ça. La formule reste la même pour le nombre de membres par équipe.
Si certains joueurs sans équipe veulent en intégrer une, qu'ils parlent maintenant (enfin avant le début du championnat) ou se taisent à jamais.