oh les Parisiens, heureusement que vous etes à 15 points derriere, sinon on renommerai ce topic. :lol:
sinon Ricky, pour MBia, un peu de respect please.
je ne vois pas en quoi, son nom de famille , doit etre "egratigné " de la sorte.
à part ça,
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
12-12-2010, 00:07 (Modification du message : 12-12-2010, 10:26 par bru.)
defre a écrit :Sinon Bru que penses-tu de ma proposition ?
à part etre en colère après l 'arbitre, je vais y reflechir à froid...
je vais consulter mes coéquipiers. Mais..
c 'est donner plus de travail aux personnes qui font vivre CES
Calcul , toussa toussa, Goal Average en moins...ma foi...
on se tient au courant....promis
je viens de voir que cette équipe a gagné 1 match.
pas possible d'annuler , non?
sinon pour ce soir, 7 buteurs de chaque coté, Mais nos adversaires ont 2 joueurs à Zéro
ça va etre plus serré que prévu....
Les Fadas sont contre le fait d'annuler l'équipe des XTREAMS....
ils sont là, ...ils restent.
il y a une 2 eme partie de championnat
Respect .
décision non négociable, prise avec la haute autorité des Fadas .....
bru a écrit :décision non négociable, prise avec la haute autorité des Fadas .....
hum hum
Les XFG, je pense qu'ils vont rester jusqu'à ce que la Tapiomca ait rattrapé tous ses matchs en retard et après ils sautent, ça facilitera ma suite de la saison pour le calendrier et ça sert à rien de garder une équipe qui ne fait rien et qui ne vient même pas par ici pour s'expliquer un peu...
Normalement, tout le monde aura joué à peu près le même nombre de matchs contre eux (si quelqu'un veut compter jusqu'à maintenant, il peut le faire, moi j'ai la flemme ) et toutes les équipes seront concernées par toutes les journées. :rld
Les XFG, je pense qu'ils vont rester jusqu'à ce que la Tapiomca ait rattrapé tous ses matchs en retard et après ils sautent, ça facilitera ma suite de la saison pour le calendrier et ça sert à rien de garder une équipe qui ne fait rien et qui ne vient même paspar ici pour s'expliquer un peu...
Normalement, tout le monde aura joué à peu près le même nombre de matchs contre eux (si quelqu'un veut compter jusqu'à maintenant, il peut le faire, moi j'ai la flemme ) et toutes les équipes seront concernées par toutes les journées. :rld
on se pliera à ta décision
une once d'explication aurait pu ...faire en sorte de les maintenir.
n 'oublies pas quand meme , la MAJ .........concernant les notes des Sochaliens.....journée 16.
merci
bru a écrit :une once d'explication aurait pu ...faire en sorte de les maintenir.
De notre part ou de la leur? Parce qu'en fait, je connais même pas l'adresse de leur site et je sais même pas s'ils ont un topic spécial CeS...
Mais effectivement si de leur côté ils étaient venus faire un petit tour par ici de temps en temps, qu'il y en avait au moins 3-4 qui jouaient régulièrement à chaque journée (pas forcément les mêmes), je pense que j'aurais eu plus de scrupules.
Si avant que le couperet tombe, ils viennent par ici, on verra bien mais en l'état actuel des choses...
bru a écrit :n 'oublies pas quand meme , la MAJ .........concernant les notes des Sochaliens.....journée 16.
merci
C'est pas faux...
Je ferai la totale demain avec la journée 17 dans l'élan.
[quote=dune]De notre part ou de la leur? Parce qu'en fait, je connais même pas l'adresse de leur site et je sais même pas s'ils ont un topic spécial CeS...
Mais effectivement si de leur côté ils étaient venus faire un petit tour par ici de temps en temps, qu'il y en avait au moins 3-4 qui jouaient régulièrement à chaque journée (pas forcément les mêmes), je pense que j'aurais eu plus de scrupules.
Si avant que le couperet tombe, ils viennent par ici, on verra bien mais en l'état actuel des choses...
de leur part evidemment...