dune a écrit :T'auras des points mais j'espère pour toi qu'il va cartonner parce qu'y a un malus de -2 pour chaque remplaçant noté
C'est bien pour cela que ne n'en mettrai jamais pour ma part...Et d'une,pas évident de connaitre les changements et de deux,dans bien des cas, ils ne sont pas notés.
63 pounts pour cette première journée...Dommage que cet enfoiré de Puel foute Clerc en lieu et place de Réveillère...Merci l'équipe!
Faut attendre les matches de ce soir pour les comptes je pense... Je totalise pour le moment, si mes calculs sont exacts, 52 points. Sachant qu'il me reste Hazard.
Spo terrib'. Désolé les Vic's.
EDIT : Kiplé et Puel m'ont plombé avec Gomis. Le journal l'annonçait titulaire, et l'entraînor l'a laissé sur le banc.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
J'ai Hazard et Eduardo qui jouent ce soir, et j'ai 48 points.... mais avec ce p**** de -2 par remplacant (si j'avais su ) je risque de paumer pas mal de points
49 points, il me reste deux joueurs aujourd'hui (dont le superbe Gourcuff)...
Les parisiens m'ont plombés (Erding), les toulousains m'ont plombés et Grichting est vraiment un mauvais joueur.
Je pensais que si il apprenait qu'il était dans mon équipe CES, il deviendrait bon......peine perdu......
Mais bon, hattrick de bogoss bordelais ce soir et à moi les 17 points!!!!