Ricky a écrit :Quant aux "fada", on le fini tranquillou ce soir
Je comprends tout à fait ton enthousiasme quand à cette belle victoire de ton équipe et adore cet échange chambresque.
Néanmoins, je me dois de t'avertir que le triple champion en titre (@ le faiseur de communiqué Aulassien) que nous sommes resterons en embuscade en comptant le même nombre de points que vous.
C'est donc avec toute ma sympathie que je me permets de te mettre en garde car de trop nombreuses dépréssions nerveuses ont été constatées suite à des retournements de situation comme seuls les Fadas peuvent en faire.
Je remercie ton discours plein de sympathie...:smoke1:
Néanmoins, sache que le titre nous allons le jouer à fond jusqu'au bout et que notre organisation n'a pas son comparable,ni même son coach d'ailleurs qui est derrière tout le système, en l'occurrence, moi.
Sache aussi, que tout à une fin un jour ou l'autre et notamment un titre que vous jouez et gagnez depuis trois ans sans vraiment d'adversaires efficaces...En gros, "degun"
Nous regrettons malgré tout que la première journée ne fut pas prise en compte sinon, ça ferait déjà un bail que nous serions devant
Nul doute que rien n'est encore fait et que la route est encore longue mais le promu de cette saison vous réserve encore bien des surprises...
Ricky a écrit :Je remercie ton discours plein de sympathie...:smoke1:
Néanmoins, sache que le titre nous allons le jouer à fond jusqu'au bout et que notre organisation n'a pas son comparable,ni même son coach d'ailleurs qui est derrière tout le système, en l'occurrence, moi.
Sache aussi, que tout à une fin un jour ou l'autre et notamment un titre que vous jouez et gagnez depuis trois ans sans vraiment d'adversaires efficaces...En gros, "degun"
Nous regrettons malgré tout que la première journée ne fut pas prise en compte sinon, ça ferait déjà un bail que nous serions devant
Nul doute que rien n'est encore fait et que la route est encore longue mais le promu de cette saison vous réserve encore bien des surprises...
Bien le bonsoir,
Je voudrai faire part d'une petite suggestion.
Ne pourrait-on pas créer des sous forums pour chaque équipe de CES ?
Un sous-forum par équipe en réglementant l'accès aux joueurs respectifs.
Ca permettrait de renforcer l'aspect collectif du jeu.
On pourrait discuter de nos compos entre nous. Débattre sur les performances des joueurs les journées précedentes et faire part de ses prévisions pour la journée à venir.
Ca ajouterai aussi un coté stratégique au jeu.
Sachant que tout le monde n'est pas 24/24 sur le fil info de l'équipe, ca éviterai de mettre des joueurs suspendus, blessés la veille, ou je ne sais quoi encore, en discutant entre teammates.
Admettons qu'un membre parte deux semaines en vacances sans accés au web (certes peu probable), il pourrait créer un mot de pass temporaire avec une équipe type et demanderai a un collègue de l'enregistrer avec des changements si besoin (blessures etc)
Bref un endroit propre à chaque équipe qui ne pourrait apporter que des avantages au jeu et aux équipes.
seulement 2 buteur dont un peno
en plus j'ai 2 joueurs non notés, mauvaise journée pour moi aussi
J'arrete de mettre des joueurs qui joue le dimanche ou je peut pas etre sur qu'ils seront alignés
Et puis les Lillois c'est fini ils me portent toujours la poisse
Par contre là,c'est pas cool...Des gars ne jouent pas,ça manque de cohérence...Soit on ce concerte avant même par mp ou bien l'idée soulevée un peu plus loin est à retenir!
Sinon, je demanderai mon transfert l'hiver prochain