moi, j'ai mis trois remplaçants, au cas oû, vu que cette journée me paraissait tendue....
marouane a joué avant de se blesser : rémy en réserve, ça passe, avec le sourire....
spahic out, ça passe avec koscielny
dia me paraissait douteux, j'avais gervinho sous la main
mais c'était sans compter sur la malice du vieux puel à bois, qui m'a réchauffé le pjanic au lieu de le faire jouer d'entrée.... résultat : pas trés lourd!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
J'ai meme pas calculé tellement j'ai peur de faire un score honteux
J'ai longuement hésité à mettre Mamassé Mamassakoussa, puis j'me suis dis qu'il allait faire un non match (@sa saison précédente), quel con !
Prenons un exemple concret de ce we...
Chamack est dans ma liste. Il sort avant d'avoir ete noté. J'ai mis sur le banc Samassa qui sans s'etre echauffe plante un magnifique but. Plutot que de recevoir les points non-point de Chamack, je recois les points de Mamadoubis, avec une penalité de 2 points.
Autre exemple, Chamack joue, fait 4 points, Samassa joue, est sur mon banc et devrait avoir 12 points. Mais comme Chamack a joué, la note de Mamadoubis ne compte pas dans mon total.
bon en gros, si j'avais mis mamadoubis sur le banc et que marouale était pas sorti, les 12 point y aurait été quand meme? ou 10 points (puisque penalité de 2 points)?+les point du bogosse?
bon en gros, si j'avais mis mamadoubis sur le banc et que marouale était pas sorti, les 12 point y aurait été quand meme? ou 10 points (puisque penalité de 2 points)?+les point du bogosse?
Bah non tu n'aurais eu que la note de Chamack.
Si Chamack ne sort pas, Samassa ne rentre pas, tu ne marques pas ses points.