Dougue a écrit :moi, j'ai mis trois remplaçants, au cas oû, vu que cette journée me paraissait tendue....
marouane a joué avant de se blesser : rémy en réserve, ça passe, avec le sourire....
spahic out, ça passe avec koscielny
dia me paraissait douteux, j'avais gervinho sous la main
mais c'était sans compter sur la malice du vieux puel à bois, qui m'a réchauffé le pjanic au lieu de le faire jouer d'entrée.... résultat : pas trés lourd!!
c'est encore pire..... j'étais certain d'avoir mis rémy, mais c'était park.....
donc 46.... j'ai marcel aux basques, alors que j'avais un joker + de marge.....
pinaise..... une impasse, puis une lourdée, et il est de retour
back to the fight!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Dans ma compo Pjanic non noté n'a pas été remplacé par M'Vila comme il se doit...D'autre part, j'ai un doute sur la sortie prématurée de Mangane non noté qui aurait dû être remplacé par Koscielny...conserve-t-il le bénéfice des 5 pts du but marqué ? D'après le règlement oui...
Donc Mangane 5 + Koscielny 6 - 2 (4)
et M'Vila 7 - 2 (5)...
Merci de me créditer des 9 points injustement étouffés !
cetace a écrit :Dans ma compo Pjanic non noté n'a pas été remplacé par M'Vila comme il se doit...D'autre part, j'ai un doute sur la sortie prématurée de Mangane non noté qui aurait dû être remplacé par Koscielny...conserve-t-il le bénéfice des 5 pts du but marqué ? D'après le règlement oui...
et M'Vila 7 - 2 (5)...
De même ^pour Mangane, j'avais un doute quant au calcul (mais de toute façon, après vérif, je n'avais pas mis de remplaçant... So).
Et même si ça me ferait plaisir pour toi Cétacé que tu engranges les pts du lorientais et de Mangane, je trouve que c'est légèrement bizarre comme règlement
cetace a écrit :Dans ma compo Pjanic non noté n'a pas été remplacé par M'Vila comme il se doit...D'autre part, j'ai un doute sur la sortie prématurée de Mangane non noté qui aurait dû être remplacé par Koscielny...conserve-t-il le bénéfice des 5 pts du but marqué ? D'après le règlement oui...
et M'Vila 7 - 2 (5)...
Je ne suis pas d'accord mon bon Cétacé.
Un but est partie intégrante de la note.
Etant donné que Mangane est noté (5), le Lorientais n'a donc pas à entrer en jeu dans ta compo...
Cyrs a écrit :Je ne suis pas d'accord mon bon Cétacé.
Un but est partie intégrante de la note.
Etant donné que Mangane est noté (5), le Lorientais n'a donc pas à entrer en jeu dans ta compo...
Tu remarques bien que j'ai émis un doute...cependant en ce qui concerne M'Vila...
De toutes les façons je te sauterai avant la fin...:happy2:
cetace a écrit :Tu remarques bien que j'ai émis un doute...cependant en ce qui concerne M'Vila...
Concernant M'Vila, tu es bien entendu dans ton bon droit, il n'en fait aucun doute.
Pour ce qui est de ton fantasme copulatoire, je ferais de mon mieux pour que cela n'arrive point.
cetace a écrit :Tu remarques bien que j'ai émis un doute...cependant en ce qui concerne M'Vila...
C'est vrai que ça serait étrange.
Dans l'absolu, si on te suit cétacé, on pourrait avoir un truc genre un attaquant qui marquerai 2 buts avant la MT mais qui sortirai sur blessure et serait non noté mais bénéficierai de +10 + les points de l'attaquant remplaçant. Si lui aussi a marqué 3 buts, on s'en sort plus. Pour un seul poste, tu cumules les buts des deux joueurs, ça ferait un score énorme.
Pour ce qui est de tes relations douteuses avec Cyrs, cela ne nouuuus regarde pas.
Ta race :lol:
J'avais mis Congre dans une première compo, voyant qu'il ne jouerait pas, je me suis dit "on va mettre celui qui joue, Fofana", puis finalement, j'ai mis Koscielny