08-12-2009, 04:08
idem, 12 joueurs notés de mon coté pour la 15eme
08-12-2009, 04:08
idem, 12 joueurs notés de mon coté pour la 15eme
08-12-2009, 06:25
Tiens tiens...Ca sent la série "A" cette affaire
08-12-2009, 09:15
NéoNet a écrit :Bonjour, en regardant la compo de la 16ème journée de notre leaderzeplin, j'ai cru constater qu'il avait 10 titulaires notés et deux remplaçants. Est ce que ça fait bien 12 joueurs :happy2: ? Et ensuite pour info, comment est choisi son attaquant entre Niang et Lopez ?Comme c'est automatisé dans l'hypothèse où on met deux remplaçants du même poste cela doit provoquer un bug et les additionner...Par contre je trouverai logique que l'on conserve la meilleure note, celle de Lopez en l'occurence... PS je viens de me rendre compte qu'on pouvait miser pour des remplaçants avec des poids supérieurs à 2.5 gr à condition que le crédit point soit suffisant...Merci Led...
08-12-2009, 09:19
Ralphd a écrit :idem, 12 joueurs notés de mon coté pour la 15emeA la différence que pour toi ton total ne tient pas compte des 3 pts du remplaçant Samassa.
08-12-2009, 09:23
cetace a écrit :Comme c'est automatisé dans l'hypothèse où on met deux remplaçants du même poste cela doit provoquer un bug et les additionner...Par contre je trouverai logique que l'on conserve la meilleure note, celle de Lopez en l'occurence...Tout compte fait, je trouverai logique que l'on ne tienne compte que de l'ordre chronologique des remplaçants occupant le même poste... Le premier cité dans la liste donc.
08-12-2009, 11:50
cetace a écrit :PS je viens de me rendre compte qu'on pouvait miser pour des remplaçants avec des poids supérieurs à 2.5 gr à condition que le crédit point soit suffisant...Merci Led...ça a toujours été le cas non? si il me reste 2,5Gr a la fin de ma compo, je peux mettre un joueur de 5g en remplaçant
08-12-2009, 13:02
Nan en fait, pour deux remplaçants au même poste, le programme choisit au hasard
En revanche, je viens de voir que Marveaux a été noté aussi alors que Nene a bien joué et là c'est moins logique tout de suite :lol:
08-12-2009, 17:04
cetace a écrit :Tout compte fait, je trouverai logique que l'on ne tienne compte que de l'ordre chronologique des remplaçants occupant le même poste... Je pense d'ailleurs que "inconsciemment" c'est ce que le programme fait. J'aime bien cette part de "hasard"! Ca fait des polémiques, des affaires, c'est bon pour la com !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
08-12-2009, 17:08
NéoNet a écrit :Bonjour, en regardant la compo de la 16ème journée de notre leaderzeplin, j'ai cru constater qu'il avait 10 titulaires notés et deux remplaçants. Est ce que ça fait bien 12 joueurs :happy2: ? Et ensuite pour info, comment est choisi son attaquant entre Niang et Lopez ? Ricky a écrit :Tiens tiens...Ca sent la série "A" cette affaire punaise si j'avais pu mettre Niang à la place de Vahirua ! Pourtant je le sentais bien le pagayeur... Comme disait le Capo un soir de match contre les niçois qui avaient pris une déculottée : -" Et maintenant alors ? T'as qu'à rentrer à la rame chez toi pédéaaaaaaaaaa !"
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
08-12-2009, 17:11
dune a écrit :Nan en fait, pour deux remplaçants au même poste, le programme choisit au hasard C'est Bebert qui a fait le programme ? dune a écrit :En revanche, je viens de voir que Marveaux a été noté aussi alors que Nene a bien joué et là c'est moins logique tout de suite :lol:Il est noté mais pas compté. Je crois que tous les remplaçants obtiennent une note mais que celle-ci est compté que s'il le joueur entre. J'ai remarqué ça en regardant certaines compos avec 0 joueur remplacé mais avec les remplaçants notés. Le nombre de point correspond qu'aux joueurs sur le terrain
09-12-2009, 04:32
Ledzep, je plaisantais, tu penses bien que si j'avais eu le moindre doute ça ferait longtemps que mon équipe et moi ne serions plus là...
09-12-2009, 09:31
Ricky, alors si ce n'est pas volontaire, tu sous-entendrais que Led n'est pas une lumière ?
09-12-2009, 15:34
Pourquoi, il a une tête d'ampoule
09-12-2009, 17:10
dune a écrit :Nan en fait, pour deux remplaçants au même poste, le programme choisit au hasard Peux tu préciser le souci ? Quelle journée, quel joueur, quelle compo de qui ? 'fin tout quoi ...
09-12-2009, 18:28
En fait, si on met trois truffes à 2.5 g qui ne jouent pas on peut les remplacer par des joueurs plus chers, avec le résiduel du "poid total titulaire". ce qui nous donne 7.5g de plus. c'est à dire que lopez qui nous coute 7.5g dans le onze de départ ne nous en coutera que 5 g si on le met en remplaçant. C'est vicieux non ?
Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
09-12-2009, 18:35
Effectivement, c'est la raison du malus, sensé dissuader ce genre de pratiques.
09-12-2009, 19:14
Ricky a écrit :Ledzep, je plaisantais, tu penses bien que si j'avais eu le moindre doute ça ferait longtemps que mon équipe et moi ne serions plus là... pas comme Mars4
10-12-2009, 00:10
La journée 17 elle commence bien demain ?
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-12-2009, 03:43
En principe non...Pour moi c'est samedi qu'elle commence.
Demain, c'est la 11e qui commence :fou:
10-12-2009, 09:45
On la joue quand la 11ème alors ?
Y aura-t-il 37 journées à CES ? Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |
|