Ricky a écrit :Catastrophe...je vais tout juste faire une 50aine de points
c est une bonne nouvelle pour moi :smoke1:...tu t echapperas pas au classement...
je suis surement a 55 pts pas plus....
:n: j ai mis Sorin dans les buts....+ Mignot :helpsmili
au fait; ton planning ? Comment il va ? ...
peut etre que ce soir, je regretterais ce post....:(
a+
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Superbe inspiration de ma part que de mettre Sorin dans les cages. L'arbitre de Lorient-PSG me prive scandaleusement d'un bon matelas de points offerts virtuellement par Guillaume Waro. Pas trop mal pour Koscielny, Corchia, M'Vila et surtout Marveaux. Plus qu'à prier pour des buts de Gignac et Lucho (si DD daigne le titulariser .)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Superbe inspiration de ma part que de mettre Sorin dans les cages.L'arbitre de Lorient-PSG me prive scandaleusement d'un bon matelas de points offerts virtuellement par Guillaume Waro. Pas trop mal pour Koscielny, Corchia, M'Vila et surtout Marveaux. Plus qu'à prier pour des buts de Gignac et Lucho (si DD daigne le titulariser .)
sincerement je pensais etre le seul a avoir fait cette gaffe....:(
heureusement Marveaux.
Ricky a écrit :Ah mais il y en aura toujours même si vous perdez ce week end...Rappelle toi ce que je vous disais quand vous aviez 12 points d'avance
Alors si on peut bénéficier d'une défaite de votre part ce week end, on prend
4 defaites d affilées, hum, c est pas bon pour le moral....si tu vois ou je veux en venir aussi
apres , on ne controles pas tout......
gagnons et avisons.....comme pour les ainés.:happy2: