06-08-2009, 09:55
Je serais bien resté dedans mais étant le dernier survivant, j'ai cédé à des sirènes plus prestigieuses...
06-08-2009, 09:55
Je serais bien resté dedans mais étant le dernier survivant, j'ai cédé à des sirènes plus prestigieuses...
06-08-2009, 10:07
paddy a écrit :Et voilà, un monte s'écroule, l'amour du maillot tout ça Riolo en fera surement un article
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
06-08-2009, 11:09
Stern a écrit :On apprécie le geste Normal ils ont fait n'imp' . Dune,Kdom c'est bien vous qui faites les équipes OpiOM ? (cpakomlinterforumhein?)
06-08-2009, 11:15
le_filtre a écrit :Normal ils ont fait n'imp' .Tu veux pas essayer de créer ta team pour verifier que ça marche? Dans le menu tu vas dans "Rejoindre une Team opiOM ", tu crées ta team avec un mot de passe et tu previens tes coéquipiers pour qu'ils te rejoignent. D'ailleurs ya une team doctissimo, tu vas pas me faire croire que tu y est pour rien. :rld
06-08-2009, 11:27
J'ai créé Vic Team (mdp : petitsesque)
J'invite Tétonflingué, lesudenforce, Joeuf de Painboeuf et Miki à me rejoindre
06-08-2009, 11:30
kdom93 a écrit :Tu veux pas essayer de créer ta team pour verifier que ça marche? Voui ça marche Merki MP aux copaing de l'equipe .
06-08-2009, 11:40
kdom93 a écrit :Tu veux pas essayer de créer ta team pour verifier que ça marche?La team doctissimo c'est une équipe interforum de moi et mes potes du forum allergies et eczéma. Le mot de passe d'ailleurs c'est "doctissimo.fr". Mais j'ai un peu de mal à recruter. Je vais aller voir dans le forum Arthrose et problèmes ostéo-articulaires si jamais ils sont motivés. :rld[/url][url=http://forum.doctissimo.fr/sante/arthrose-os/liste_sujet-1.htm]
...
06-08-2009, 11:41
Manitas Delabitas a écrit :J'ai créé Vic Team (mdp : petitsesque) Le mdp, je serais toi, je le filerais en MP plutôt :smoke1:
06-08-2009, 12:02
kdom93 a écrit :Tu veux pas essayer de créer ta team pour verifier que ça marche?J'ai tenté de rejoindre la team de Manitas, et j'ai eu ça en retour : Citation :Erreur SQL5 ! Je pense que ça n'a pas marché.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-08-2009, 12:16
dune a écrit :Le mdp, je serais toi, je le filerais en MP plutôt :smoke1:On n'est pas la CIA. Les équipes sont annoncées par Maitre Cétacé.
06-08-2009, 12:50
Dougue a écrit :moi, je dis qu'il va falloir voter! Bon, parcontre j'ai pas tout compris, va falloire que je lise le règlement, et ça pique les yeux de lire Si je fais ma compo, faut à chaque fois que je rejoigne mon équipe, pareil pour l'interforum, du coup faut que je fasse 2 fois la compo J'ai rien compri, ne répondez pas, je vais trouver tout seul comme un grand garçon
06-08-2009, 12:55
Une seule compo qui joue pour tout automatiquement stou .
06-08-2009, 12:57
Juanito a écrit :Si, moiRéparé tu es le fidèle lieutenant de Kalamata chez les affreux loups kdom93 a écrit :Hooo comment je me suis fait ejecté de ma team.Tu veux repiquer au jeu, je te case avec Kala ?
06-08-2009, 12:57
Est ce qu'il faut quand même se "joindre" a une équipe où est_ce que c'est fait automatiquement ?
Par ex, en interforum, je suis avec Opiom. Faut que je joigne l'équipe, une bonne fois pour toute ? Si c'est ça, je n'ai pas le MDP
06-08-2009, 12:59
Boban13 a écrit :Est ce qu'il faut quand même se "joindre" a une équipe où est_ce que c'est fait automatiquement ?C'est automatique, tu joues ta grille individuelle et tu ne t'occupes plus de rien et surtout tu ne pose plus de questions...:lol:
06-08-2009, 13:06
cetace a écrit :C'est automatique, tu joues ta grille individuelle et tu ne t'occupes plus de rien et surtout tu ne pose plus de questions...:lol:Est ce que, non parce que, en fait, pour tout vous dire, je, voilà, hein, oh! |
|