Jimmy_3d a écrit :7AC, qui est nimportequi1985 sur le forum ? Pour lui envoyer le mdp.
C'est nimportqui tout court ? Il est pas passé sur le forum depuis plus d'un mois !
Ho les gars de la Toultou Team, va falloir etre réguliers hein ! j'essayerais de vous rappeller de valider vos compos par MP, et si y'en a un qui peut pondre un logo, sinon je m'y mettrais, mais je fais pas mieux que ce qui a dans ma signature :lol:.
Pas de souci ,captain . Régulier au maximum , je serai
Pour le logo je passe mon tour, par contre .
Team au rhum de Pythagore
- dune
- Marcel FREEDOM
- cetace :happy2:
- Mathildien75
- Dav666 :hum:
Par contre, pourquoi Mathildien part avec 75 pts d'avance ?
en plus, il m'a dit lui-même que Dav était balèze, tu m'étonnes... 666 points dès le départ
Elle est pas définitive, je l'ai faite pour tester le truc des 65g et les remplaçants, je pense que je vais regarder le calendrier et la compo des groupes pour faire un truc définitif.
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Bon !
Comme c'est un tantinet le bordel dans l'excitante précipitation d'avant saison...comme certains ne sont pas joignables...et comme cette année une nouvelle inscription est obligatoire...on a convenu la chose suivante :
On va utiliser la journée 1 comme une journée test pour la composition des équipes.
Tout joueur figurant dans une team historiquement et qui n'aura pas joué sera remplacé dans la composition de la journée 2 par un joueur extérieur aux teams préétablies.
Par exemple.
Team N°1
Joueur A 65 pts
Joueur B 0 absent
Joueur C 72 pts
Joueur D 68 pts
Joueur E 0 absent
Les joueurs B et E seront remplacés par des joueurs X et Y non encore listés mais ayant participé à la première journée.
Les totaux des points des joueurs Xaviergravelaine et cYrs seront additionnés au total accumulé par A, C et D...
Il va de soi que je me chargerai personnellement (Dune) de remplir les trous en toute équité, histoire d'équilibrer les équipes !
cetace a écrit :Bon !
Comme c'est un tantinet le bordel dans l'excitante précipitation d'avant saison...comme certains ne sont pas joignables...et comme cette année une nouvelle inscription est obligatoire...on a convenu la chose suivante :
On va utiliser la journée 1 comme une journée test pour la composition des équipes.
Tout joueur figurant dans une team historiquement et qui n'aura pas joué sera remplacé dans la composition de la journée 2 par un joueur extérieur aux teams préétablies.
Par exemple.
Team N°1
Joueur A 65 pts
Joueur B 0 absent
Joueur C 72 pts
Joueur D 68 pts
Joueur E 0 absent
Les joueurs B et E seront remplacés par des joueurs X et Y non encore listés mais ayant participé à la première journée.
Les totaux des points des joueurs Xaviergravelaine et cYrs seront additionnés au total accumulé par A, C et D...
Il va de soi que je me chargerai personnellement (Dune) de remplir les trous en toute équité, histoire d'équilibrer les équipes !
Je suis définitivement fan de ce cétacé !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je voulais participer, mais j'ai rien compris aux règles. J'ai pas cherché à comprendre bien longtemps remarquez.
Je passe juste pour dire que l'essentiel, c'est de participer. Bonne chance à toutes les équipes, et que les moins mauvaises soient les moins ridicules !