17-08-2009, 21:06
gueguette a écrit :Ben cette année non plus...en tout cas, je n'ai pas eu besoin de me réinscrirePour l'individuel non...
17-08-2009, 21:06
gueguette a écrit :Ben cette année non plus...en tout cas, je n'ai pas eu besoin de me réinscrirePour l'individuel non...
17-08-2009, 22:12
cetace a écrit :Pour l'individuel non...Ni en individuel, ni pour l'interforo
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
17-08-2009, 23:10
Pourquoi Dia de Nancy qui est noté 7 points et Néné de Monaco, crédité de 3 points sont mis comme absent ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
17-08-2009, 23:19
17-08-2009, 23:35
Hihihi, j'étais en WE et j'ai même pas pris la peine de lire tout ce que j'avais loupé en revenant ce soir.
Me voilà pris en flag
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
18-08-2009, 10:16
Faudrait pas refaire les équipes car y'en a qui sont toujours à 4 ?
18-08-2009, 10:58
Manitas Delabitas a écrit :Faudrait pas refaire les équipes car y'en a qui sont toujours à 4 ? Aucun intérêt les mecs, mêmes à 6 dans chaque équipe, le Toultou Team, vous pouvez pas test!!
18-08-2009, 11:06
Xaviergravelaine a écrit :Aucun intérêt les mecs, mêmes à 6 dans chaque équipe, le Toultou Team, vous pouvez pas test!! On s ' enflamme pas , ça fait que deux journées Quand même
18-08-2009, 11:11
La classe, vous rejoignez Nancy et Arles dans le club très fermé des équipes en tête après 2 journées. Ca sent le titre à plein nez. :happy2:
...
18-08-2009, 12:06
Tranquillous deuxièmes, tapis dans l'ombre...:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-08-2009, 13:09
tapis dans l'ombre?
la rome en team rôde son attellage, récupère son égaré, et fort de son apprentissage rapide, prépare déjà la phase retour:boxe:.... car c'est à la fin de l'envoi que l'on touche (le fond:happy2:)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-08-2009, 13:10
Caligula a écrit :La classe, vous rejoignez Nancy et Arles dans le club très fermé des équipes en tête après 2 journées. Ca sent le titre à plein nez. :happy2: Tu as raison... On attendra la dernière journée pour jouer le titre@Bordal
18-08-2009, 16:10
Caligula a écrit :La classe, vous rejoignez Nancy et Arles dans le club très fermé des équipes en tête après 2 journées. Ca sent le titre à plein nez. :happy2:Enorme !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
18-08-2009, 17:41
Dougue a écrit :tapis dans l'ombre? Ralphd il a pas fait de compo pour la 2e journee??? Pas grave ca nous empechera pas de gagner... ou pas! mais au moins on est devant l equipe du filtre :happy2:
18-08-2009, 18:02
Massillioska a écrit :Ralphd il a pas fait de compo pour la 2e journee???Semblerait que non ... kess'il en dit lui ?
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
18-08-2009, 18:30
ben je sais pas, je pensais avoir validé le jeudi soir avant de quitter la maison et quand je suis revenu samedi soir vers 22h pour voir les notes, j'avais rien
18-08-2009, 18:45
Comme titou qui est, lui aussi, sur d'avoir validé sa compo...
Vous avez aucun moyen pour vérifier?
Dune ? Je sais pas si tu as mes Mp .Si c'est le cas ,j'attends ta réponse J'ai validé cette compo j'en suis plus que persuadé .maintenant je t'ai fourni un screen avec des explications de ce screen et du post venant de All ,posté le vendredi soir ,enfin le samedi matin,avec le post indiquant à mes coéquipiers la confirmation que j'avais validé ma compo ainsi que celle d'un absent et le screen de la compo faite la veille (ne pouvant plus visualiser une compo validé).
Maintenant cela ne change rien au résultat final ,on a perdu,sauf pour pour classement individuel...mais cela à la rigueur je passe ,un parisien dans le top 10 ,çà fait tâche non ? Mais c'est une question de principe .Quand je fais une erreur je la reconnais ,quand je suis certain d'une chose ,j'insiste. Merci....
[url="http://www.casimages.com/img.php?i=090617102547358383893931.gif"]
[/url]
18-08-2009, 19:12
Ca respire la série "A" cette affaire
18-08-2009, 20:35
Ok les gars, on va voir le papa noel ce soir, s'il a quelquechose pour vous. Je garantie pas.
Sinon une fois votre compo validée, vous pouvez la vérifier sur "voir des compos" en mettant votre pseudo et la journée concernée. C'est la vérif. Il n'y aura à partir de ce jour que ce screenshot qui sera pris en considération, si le coeur nous en dit. Veillez à ce que la page soit entièrement visible. Et meffi au photoshop ! C'est facile à démasquer !
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |
|