08-09-2011, 16:51
Nos fantasmes
HEIN ?!
08-09-2011, 17:42
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
10-09-2011, 14:42
J'ai pas accès à toutes vos vidéos mais j'espère que l'un de vous a pensé à insérer l'excellent single de Corinne Charbi, "à pile ou face".
Avec le Loose Yourself d'Eminem ce sont surement les deux morceaux qui ont autant marqué ma vie d'homme que celle de mélomane
07-10-2011, 00:01
Tiens j'ai retrouvé des smurfeurs dans un vieux carton (mouhahaha).
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-02-2012, 04:18
09-02-2012, 05:07
(Modification du message : 09-02-2012, 05:33 par Kenneth Brylle.)
J’étais plus petit, c’est plutôt les années 70 mais c’est de la bombe quand même. C’est dans la catégorie son lourd. La chtite liste que j’ai mis au-dessus c’était plus pour refléter une époque dans le style. Sinon dans la qualité pure des années 80 je serai partie sur du U2, Police, Springsteen, Madness...
De toute façon si on sort du temps le plus grand reste Mister Mojo Risin
09-02-2012, 05:28
Avec The End, Riders on the Storm restent pour moi les plus grands morceaux des Doors, le genre que tu peux mettre en mode boucle infinie. Ça me fait la même chose pour Animals et Dark Side of the Moon des Floyd .
09-02-2012, 05:47
(Modification du message : 09-02-2012, 05:59 par Kenneth Brylle.)
Je revenais justement pour glisser Riders on the storm dans le smiley qui saute du post au dessus car je me disais que parler du lézard roi sans cette magnifique ballade était un péché.
Les années 60 et 70 restent le summum de la créativité musicale. Puisque nous sommes plutôt dans le space en parlant des Doors ou de pink Floyd. Je pars me coucher la dessus. :smiley buvard: Sans oublier sa cousine.
26-03-2012, 21:44
Tiens suite à petite soirée revival 90, j'ai remis là main la dessus :
Apothéosis Yves DeRuyeter Acide Phase Un petit Lunatic Asylum.. WestBam MAyday ET pour finir, un classique .. The OT Quartet.. Bref, super soirée, on a détéré une centaine de vinyl, on a sorti la boule à facette, débouché le poppers, flingué quelques neurones mais on est parti 20 ans en arrière.
27-03-2012, 02:52
(26-03-2012, 21:44)Keyser a écrit : Tiens suite à petite soirée revival 90, j'ai remis là main la dessus : Merci pour les souvenirs keyser. Avec celle-là en 5 minutes je transpirai plus que Morel sur une saison…Un homme de cire sur ressort. Par contre je cherche depuis des années un morceau de chez Bonzai si je ne dis pas de conneries avec des barrissements d’éléphants en fond et je ne le trouve pas. Comme la cassette... Si kinkun connait ?...
07-09-2012, 12:18
Merci à France Bleu Provence de m'avoir rappeler que le raft c'est cool !
09-09-2012, 13:42
Mon idole des années 80 , quand je croyais que porter le mulet et une chaîne en or était la classe ultime.
14-11-2012, 19:39
Quand j'y pense c'est con mais j'ai toujours cru qu'Eddie était une femme...
Lover time
24-03-2013, 15:53
Bon allez, réconcilions nous tous musicalement autour d'un bon vieux Specials :
24-03-2013, 20:43
Les années 60 c'est le King, les Kinks, Revolver des Beatles, c'est Love, c'est les Doors, les pierres qui roulent, les Who, les chiadés de NY du Velvet, l'immense Hendrix, les psychas du Jefferson Airplane, les Pink Floyd de Barret, Neil Young, c'est pet sound. God only knows pourquoi, comment durant les 5 dernières années des sixties il a joué du Rock...
Et pas que d'ailleurs, il y avait aussi les Coltrane, Davis, Hancock, les Ska et le reggae roots plein de trucs inouis. Les 70's c'est Bowie, Zappa, le Pink Floyd de Gilmour, Led Zep, Brian Eno, le progressif de King Crimson, le Krautrock, c'est la folie Funk d'Erbie, du divin Curtis Mayfield, des Isley Brothers, de Bootsy Collins, de Georges Clinton, Parliament. Il y eut aussi Gainsbourg, la Pop US des Fleetwood Mac et le grand début du Punk avec les indispensables Clash... Je ne parle même pas de la soul du reggae voire même du Disco. Les 80's et les 90's c'est un peu le bordel mais je pense aux Pixies, à U2, à la New Wave des Cure, d'Hall and Oates, Joy Division, New Order, Lou Reed, au grunge de Nirvana, a la Skate music de l'idiot américain, au retour du rock/pop de Radiohead, à la pop orthodoxe de Morrisey des Smith, le fils de Tim Buckley, le Rap du Wu Tang des RDMC, des Beastie, public Enemy.... de NTM. Il y avait aussi les Prince, Jackson... et j'en passe. La musique est une des plus grande et belle aventure des hommes, la musique incarne tout le reste, c'est le langage des émotions. et c'était mieux avant, enfin je crois.
24-03-2013, 20:56
(24-03-2013, 20:43)Rai96 a écrit : Les 70's c'est Bowie, Zappa, le Pink Floyd de Waters, Led Zep, Brian Eno, le progressif de King Crimson, le Krautrock, c'est la folie Funk d'Erbie, du divin Curtis Mayfield, des Isley Brothers, de Bootsy Collins, de Georges Clinton, Parliament. De rien Sinon, t'as oublié m'sieu Dylan. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|