28-06-2010, 11:44
Vraiment un pur régal ce joueur !
26-07-2010, 23:28
Quelqu'un sait pour Gaby a eu droit à plus de vacances que les autres?
Je m'insurge de ce passe droit :happy2: :blush:
26-07-2010, 23:30
Parce que c'est le plus vieux des mondialistes, non ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-08-2010, 10:44
«J'ai reçu des propositions, c'est vrai. Mais ce qui a toujours été ma priorité, c'est de rester ici, avoue le défenseur qui avait donné sa parole à Didier Deschamps. Donner sa parole, c'est très important à mes yeux. Et puis, il y a la saison que nous venions de réaliser, la joie des gens, l'engouement du public, tellement enthousiaste de voir l'OM gagner. Ici, je suis heureux.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ormal.html
28-08-2010, 12:15
Heinze quand il partira il faudra vraiment en trouver un autre comme ça
C'est ce type de joueur qui te fait gagner un championat et pas des starlettes guimauves :smoke1:
28-08-2010, 12:43
papaver a écrit :«J'ai reçu des propositions, c'est vrai. Mais ce qui a toujours été ma priorité, c'est de rester ici, avoue le défenseur qui avait donné sa parole à Didier Deschamps. Donner sa parole, c'est très important à mes yeux. Et puis, il y a la saison que nous venions de réaliser, la joie des gens, l'engouement du public, tellement enthousiaste de voir l'OM gagner. Ici, je suis heureux.» Et pourquoi pas une reconversion dans le staff technique ou la direction sportive, comme ça se fait dans les grands clubs ? Là c'est sûr, les starlettes trouveraient à qui parler !!
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
28-08-2010, 13:00
souley a écrit :Quel homme ! Si tu travailles dans un pays ,tu fais l'effort de parler la langue
28-08-2010, 13:04
Je crois qu'il avait surtout à coeur d'utiliser les bon mots pour se faire comprendre
28-08-2010, 13:15
caveman a écrit :Je crois qu'il avait surtout à coeur d'utiliser les bon mots pour se faire comprendre Je crois aussi , sur des questions un peu "brûlantes" ( les rumeurs sur son départ , le cas Ben Arfa ) il préfère répondre dans sa langue maternelle. A la fin de l'interview , il répond en français. L'important c'est qu'il arrive à communiquer avec ses coéquipiers . Il peut parler dans la langue qu'il veut aux journalistes.
28-08-2010, 13:31
fbi_13 a écrit :Si tu travailles dans un pays ,tu fais l'effort de parler la langue @Sarko feat hortefeu
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-08-2010, 13:39
caveman a écrit :Je crois qu'il avait surtout à coeur d'utiliser les bon mots pour se faire comprendre Quelle mauvaise foi.
28-08-2010, 14:07
punaise, si tous les joueurs avaient le même tempérament à l'OM....
Il doit terminer sa carrière ici, il doit integrer le staff technique après. On en fait plus des joueurs qui parlent avec leur coeur, comme lui...Rhhaaa
28-08-2010, 14:19
Keyser a écrit :punaise, si tous les joueurs avaient le même tempérament à l'OM....Que dire de plus , il dit tout haut ce que tout le monde pense , et pour le bien de son club . . . GABY FOR EVER . . .
A JAMAIS LES PREMIERS
28-08-2010, 14:38
fbi_13 a écrit :Quelle mauvaise foi.On sait que les journalistes peuvent avoir la traduction "facile". Gaby ne voulait pas que ses propos soient mal interprétés.
28-08-2010, 14:43
Clair qu'avec Gaby nous tenons le meilleur des hommes ( de vestiaire)
Lui arracher une reconversion au club, en faire l'un de nos glorieux emblèmes,participerait grandement à jalonner de succès l'avenir de notre club...
28-08-2010, 14:53
Franchement, je trouve fabuleux qu'un gars dans le vestiaire aille gueuler contre ses dirigeants pour leur dire d'arrêter leur connerie et que tout le monde doit tirer dans le même sens
J'adore sa gnack
28-08-2010, 16:01
Bah c'est le Roy de l'OM!
Il a joué partout, dans les plus grands clubs, au PSG, il est un des piliers de la sélection argentine, il frappe même les cameramen, il est beau, les yeux bleus, un salaire de nabab, bref c'est le boss, le king, le grand manitou, et il peut mettre des taquets à Dassier par paquets de douze.
07-09-2010, 23:53
Gaby vient de faire une merveille de centre pour le 4ème but argentin
Carpe Diem...
|