27-07-2009, 19:19
Ces supporters marseillais sont vraiment des footix
27-07-2009, 19:19
Ces supporters marseillais sont vraiment des footix
27-07-2009, 19:22
Xaviergravelaine a écrit :Il n'y a pas un seul commentaire négatif?Les nég'à tifs y'a que sur OpiOM qu'on les lit ! Bon, va quand même falloir que je me fasse couper les cheveux, ceci dit <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
27-07-2009, 20:02
Xaviergravelaine a écrit :Ces supporters marseillais sont vraiment des footix D'après ce que j'ai lu les lorientais sont contents : pour leur club, qui va récolter de quoi acheter un ou deux joueurs, pour Abriel, qui voulait partir, et pour l'OM qui fait une bonne affaire. En gros, ils sont fair play On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-07-2009, 20:12
Mars a écrit :D'après ce que j'ai lu les lorientais sont contents : pour leur club, qui va récolter de quoi acheter un ou deux joueurs, pour Abriel, qui voulait partir, et pour l'OM qui fait une bonne affaire.@ Champollion
27-07-2009, 21:00
Welcome au gars abriel. Comme remplaçant ça le fait
27-07-2009, 23:27
28-07-2009, 00:43
Rhhoo non
Comment qu'on sent trop les forumistes qui avaient tout bien préparé leur jeux de de mots dès les premières rumeurs !!
28-07-2009, 04:12
(Modification du message : 28-07-2009, 05:14 par Kenneth Brylle.)
Tofinou a écrit :Edit : Quelqu'un pour une reprise sur fond de Johnny ?Abriel, La place de Ziani Prends la donc cela me ravi(t) Et jespère, Que tout les Dimanches soirs Ce sera avalanche de caviar Le ballon circuler sans roulette boulette du Bami Lucho puisse souffler sans que jamais le jeu saffaiblit Oh dis lui, à Anelka Larc de triomphe ici avec Heinze Dix touches de balles sans voir le jour Cétait Karim forçat du labour Et bonne chance à celui qui veut sa place (oui sa place) Dix touches de balles sans voir le jour Cétait Karim forçat du labour Jai refusé, de voir la balle enchainée Abriel, sans être un coiffeur Sur le banc tiras en douceur Quand tu rentres, fais comme avec Lorient Et le Vel sera conciliant Je veux des ballons dans les pieds de Nando et Baky De la fluidité dans le jeu, des contrôles réussis Ne nous énerve pas comme lautre calvaire A dribbler vingt fois le même adversaire Dix touches de balles sans voir le jour Cétait Karim forçat du labour Et bonne chance à celui qui veut sa place (oui sa place) Dix touches de balles sans voir le jour Cétait Karim forçat du labour Jai refusé, de voir la balle enchainée Jai refusé, de voir la balle enchainée Gabrielle par Johnny Hallyday Tof dit à RatzHuard que cest pour rire. :ange:
28-07-2009, 06:14
4h du mat, Kenneth... C'est vrai que les vrais artistes travaillent la nuit.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
28-07-2009, 18:57
Ma chanson leur a pas plu, n'en parlons plus.
28-07-2009, 19:02
C'est moins dansant que Yves De Ruyter .
28-07-2009, 19:05
La prochaine que je fais, ce sera une reprise de Sven Väth. :happy2:
28-07-2009, 19:33
Kenneth-Brylle a écrit :Ma chanson leur a pas plu, n'en parlons plus.Non je viens de la lire, excellent je tenais à le dire
28-07-2009, 19:39
Kenneth-Brylle a écrit :Ma chanson leur a pas plu, n'en parlons plus. non JE VEUX MOULOUNGUI
28-07-2009, 20:48
Kenneth-Brylle a écrit :Ma chanson leur a pas plu, n'en parlons plus.Avec le prix qu'on te paie tu veux aussi qu'on te remercie ? N'empêche que partir de Léo Ferré pour arriver à Johnny, y'a du laisser aller... Tu veux la une ? y'aura bientôt plus que toi
28-07-2009, 21:27
Cocadust a écrit :Non je viens de la lire, excellent je tenais à le direMerki, ainsi quà Maussanais. Le chèque est déjà parti ratzoire a écrit :nonC'est neul. cynik a écrit :Avec le prix qu'on te paie tu veux aussi qu'on te remercie ?Désolé pour laffreux Jojo, cétait pour faire plaisir à Tof. Pas facile les chansons imposés... Je tenvoie la note de frais.
28-07-2009, 22:03
Très heureux de sa signature c'est un très bon joueur technique et précis dans la passe, il arrive dans les meilleures conditions, il a tout pour être la bonne surprise de la saison.
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
28-07-2009, 22:41
Kenneth-Brylle a écrit :Tof dit à RatzHuard que cest pour rire. :ange: Emorme ! :incline: Une pierre, deux coups, trois raisons de se gondoler Kenneth-Brylle a écrit :Désolé pour laffreux Jojo, cétait pour faire plaisir à Tof. Pas facile les chansons imposés... Ah nan, laisse c'est ma tournée Et puis avec ce que j'ai commis sur Moro... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-07-2009, 00:11
bienvenue au copain du melonman de chelsea
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |