winner 92 a écrit :c'est sur les recrues qu'il faut s'engager ........!!!!!!!!!
Je continu du coup
Cissé prété au mercato
Lucho ... bah ...Lucho
Mbia ne fera pas oublier Lorik
Rool completera son collier de tibias:punk1:
et je connais pas Andrade
Mandanda va récupérer son titre de meilleur gardien de L1, et perdre sa place de titulaire en EDF.
Lucho sera élu meilleur joueur de L1.
Ben Arfa finira la saison avec un bilan supérieur à 10 buts et 10 passes décisives (uniquement en L1.)
Morientes va faire un flop.
Brandao sera au top (20 buts minimum.)
Et l'OM sera Champion. Voilà.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
24-07-2009, 17:15 (Modification du message : 24-07-2009, 17:22 par Hellborg.)
Alors...
On passera le premier tour de C1, mais on se ferra laminer en 1/8.
On finira champion (statistiquement on est chaque année plus proche de notre prochain titre de champion ).
Bordeaux va se planter, car Gourcuff va se péter les croisés samedi à Montréal.
Lyon sera second, et ira en 1/2 de C1 (ou pas).
Paris va stagner dans le ventre mou.
Pour ce qui est des joueurs:
Lucho: la grande classe, mais critiqué par les supporters toniniens car c'est pas Messi.
Rool: 2 rouges.
Diawara: Grosse saison, mais trop de fautes.
Brandao: 15-20 buts en L1.
Mbia: Monstrueux.
Cissé: Saison correcte.
Ben Arfa: ben... il a du talent, mais encore une saison en demi-teinte. Il sera eclipsé par Valbuena après la 10ème journée.
Cheyrou: Titulaire en EdF à la place de Zidane.
Taiwo: encore une fois meilleur arrière gauche de France, mais c'est un nullard@rmc
Voilà, j'ai dis assez de bêtises. Je ne parie aucun tatouage.
Miki a écrit :Mandanda va récupérer son titre de meilleur gardien de L1, et perdre sa place de titulaire en EDF.
Lucho sera élu meilleur joueur de L1.
Ben Arfa finira la saison avec un bilan supérieur à 10 buts et 10 passes décisives (uniquement en L1.)
Morientes va faire un flop.
Brandao sera au top (20 buts minimum.)
Et l'OM sera Champion. Voilà.
Merci ! y'a encore des mecs sympas sur opiom :punk1:
Lucho: Meilleur passeur du champignon malgré une première partie bof Diawara: impassable mais trop de fautes. Va remarquer d'un lob Rool: va apporter sa grinta dans les match couperet Mbia: impassable, notre M.V. Foé à nous(d'avant son décés) Andrade: très rigolo Cissé: sera le Zenden de la Desch': quelques matches de haut niveau à l'expérience.