19-07-2009, 18:19
Elephant Bird a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_typographiqueVoilà le premier intérêt de ce topic !
J'ignorais totalement ce faux ami, merci à Old et FanB...
19-07-2009, 18:19
Elephant Bird a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_typographiqueVoilà le premier intérêt de ce topic ! J'ignorais totalement ce faux ami, merci à Old et FanB...
19-07-2009, 18:27
cetace a écrit :Voilà le premier intérêt de ce topic ! une espace de connasse. ça marche
19-07-2009, 18:41
Elephant Bird a écrit :Personne n'a vocation à faire du Maupassant sur opiOM, mais ça serait intéressant de rester à un niveau de langage plus élevé que sur d'autres phorums. On a Cetace, on peut faire toutes les fautes qu'on veux on sera toujours plus élevé que les autres :happy2: Et pi bon, perso, grâce à opiOM je fais beaucoup moins de fautes d'avant Alors c'est déjà une victoire.
19-07-2009, 18:54
Elephant Bird a écrit :Personne n'a vocation à faire du Maupassant sur opiOM, mais ça serait intéressant de rester à un niveau de langage plus élevé que sur d'autres phorums. fora Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-07-2009, 19:03
Olorin a écrit :On a Cetace, on peut faire toutes les fautes qu'on veux on sera toujours plus élevé que les autres :happy2:Une faute d'avant c'est quand t'écris fesse-mathieu avec un seul "s"? :camion
...
19-07-2009, 19:10
Tofinou a écrit :foraforums est accepté : http://fr.wiktionary.org/wiki/forum
19-07-2009, 19:16
Hmmm, non seulement je comprends le petit farfadet des collines mais je soutiens totalement son combat... S'agit pas de devenir des intégristes du Bescherelle mais d'essayer d'éviter de farcir les posts de fautes grossières qui piquent les yeux... Et je pense qu'à peu près tout le monde ici est capable de mettre une majuscule au début d'une phrase et un(e) espace après une virgule...
Merci pour nous, les vieux :Beep
Ana flamoute ?
19-07-2009, 19:22
Et après une apostrophe, on fait quoi?
A chaque post d' Imerle, je me pose l' angoissante question...
19-07-2009, 19:31
Nonobstant les turlutaines et clabaudages des maroufles alentours, résonne toujours l'irréfragable Campana...
...
19-07-2009, 19:37
melannemesis a écrit :Effectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par un espace.Il est à noter que la répétition abusive des signes de ponctuation, ne tombera plus, désormais, à point nommé ! Qui a bu triple, si jeûne m'abuse ou titube ! (Selon le théorème du docteur homonyme) fanfarlo a écrit :Sinon, as-tu déjà essayé de te faire pousser les rouflaquettes? Peut-être que cela t'irait bien.Les rouflaquettes, ça me fait penser à un post auto-censuré (et voui, par sens sûr, j'entends 3 posts sur 4) de peu suite au visionnage de Sangue pasto : Quand le roux se tond pour montrer son grand cou roux, pour ce maître en couleur qui l'atteint l'ovaire, mieux vaut se faire dix crêtes pour que celle qui rouspète, celle-là même qui lèche vux dans la soupe, ne crache pas de dents en passant des rouflaquettes aux pattes al dente qui restent comme en denture. Histoire, le soir, de coucher avec débauche, des beaux cheveux frisés, et, homme atteint, se retrouver rasée de près, enfin, à un poil près hirsute dans les idées Désolé ! <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
19-07-2009, 19:41
Caligula a écrit :Nonobstant les turlutaines et clabaudages des maroufles alentours, résonne toujours l'irréfragable Campana... Irréfragable toi-même
Ana flamoute ?
19-07-2009, 19:48
Kalamáta a écrit :Et après une apostrophe, on fait quoi? On éteint la télévision @Cétacé
Solide comme un wok !
19-07-2009, 20:10
melannemesis a écrit :Effectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par un espace. En fait il y a plusieurs sortes de typographie. En français, l'espace se situe seulement après le signe de ponctuation. A ce propos, j'ai pu trouver une page ouèbe fort intéressante!
19-07-2009, 20:16
Espigoulien a écrit :On éteint la télévision @Cétacé
19-07-2009, 20:50
Je souhaitais souligner combien je me réjouis que tout le monde ici s'efforce de coller à ma signature :smoke1:
Manitas Delabitas a écrit :forums est accepté : http://fr.wiktionary.org/wiki/forum Les zaricots aussi. Mais je n'aime pas cela. Quant à forum, qu'il devienne forums ou fora, tu me concèderas que jamais il ne commence par "ph" Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-07-2009, 21:01
Tofinou a écrit :Je souhaitais souligner combien je me réjouis que tout le monde ici s'efforce de coller à ma signature :smoke1:Alors que le philtre oui, lorsqu'il nous parle d'amour
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2009, 21:04
Le pH comme le forum n'est pas forcément neutre, il y a parfois des montées d'acide et parfois on y est très basique. :smoke1:
19-07-2009, 21:20
melannemesis a écrit :Alors que le philtre oui, lorsqu'il nous parle d'amour Ce topic est fait pour moi, je suis le roi des fautes d'orthographe :happy2:
20-07-2009, 00:23
Campana a écrit :Hmmm, non seulement je comprends le petit farfadet des collines mais je soutiens totalement son combat... S'agit pas de devenir des intégristes du Bescherelle mais d'essayer d'éviter de farcir les posts de fautes grossières qui piquent les yeux... Et je pense qu'à peu près tout le monde ici est capable de mettre une majuscule au début d'une phrase et un(e) espace après une virgule... Oui mais nous c'est pas pareil on s'aime d'amour L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-07-2009, 00:24
le_filtre a écrit : Oui mais toi, tu mal-orthographies avec classe L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|