Kodiak a écrit :Moi avant le mariage j'étais svelte c'est la faute aux bonnes femmes et au mariage.
là je suis d'accord. Même si c'est à l'armée que j'ai commencé à prendre du ventre (mais bon j'étais déjà avec ma femme alors je sais pas si ça compte)
Kodiak a écrit :Moi avant le mariage j'étais svelte c'est la faute aux bonnes femmes et au mariage.
Elle a bon dos doudou !!! Attend que je retrouve son numéro de téléphone...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Etant donné que je suis plus svelte que la plus svelte de tes copines, je ne peux rentrer dans la conversation.
Mon maillot taille L me va laaaaaarge !
Par contre les muscles ne sont pas au placard
(enfin bon j'serai pas contre 15kg en plus non plus )
Re-P'tits joueurs !
tié un stokofiche
punaise, un coup de vent et tu t'envoles
non, sérieux, pour avoir fait se poids y a 4 ans environ, c'est pas jouable, j'étais sans cesse fatigué, puis question muscle, vu qu'y a rien à muscler
Depuis que j'ai pris mes 10 Kilos, ça va mieux
punaise, on dirait un topic Spécial K
ratzoire a écrit :Genre, à 59 kg t'as pas de musc'
Boban13 a écrit : tié un stokofiche
punaise, un coup de vent et tu t'envoles
non, sérieux, pour avoir fait se poids y a 4 ans environ, c'est pas jouable, j'étais sans cesse fatigué, puis question muscle, vu qu'y a rien à muscler
Depuis que j'ai pris mes 10 Kilos, ça va mieux
punaise, on dirait un topic Spécial K
Le football ca muscle pas c'est pour les paydays ...
Faites de l'escalade et le moindre coin de graisse sera musclé.
Bon après, c'pas facile de trouver de la graisse, je l'accorde
Kodiak a écrit :Moi ça va j'ai un gros zizi, donc je n'ai que les avantages. Tu fais comment Tofinou pour faire pipi? Ta femme doit gueuler tous le temps
C'est ça le vrai drame : elle gueule pas quand j'aimerais
Bon, pour les toilettes j'ai installé un miroir. :happy2:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather