23-07-2009, 17:51
Vous êtes des enfants...
23-07-2009, 17:51
Vous êtes des enfants...
23-07-2009, 17:53
Old Trafford a écrit : Hagege Quand à l'alibi du mariage qui fait grossir, c'est plutôt les mecs qui ne font plus attention car ils ont ce qu'il faut à la maison puis avec la CMV, ils pleurent sur leur corps d'éphèbe disparu !!! Je rentre toujours dans mon costard de mariage et pourtant j'ai pris des kgs (mais pas de volume) Kinglib_ki_pleure_les_kgs_en_trop_dans_les_cols_en_vélo
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] le_filtre a écrit :1m80 pour 80 kilos de puissance apérale . Moi je ne me souviens plus bien, mais je sais que j'ai les os lourds. Rudement lourds même Edit : King, si tu pouvais nous épargner tes soucis de sportif, merci Soit t'es maigrichon comme la bande de sandwichs SNCF, soit t'es grosichon, comme nousautres. Mais, svelte, dynamique, efficace, on s'en fout Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-07-2009, 18:02
king ...comment tu fais pour prendre du prendre sans prendre de volume ???
sinon mort aux femmes :hum:
23-07-2009, 18:03
il mange des cailloux
23-07-2009, 18:25
Et on a le droit d'être grosichon du bide et maigrichon du reste? :blondblush1:
23-07-2009, 18:28
Mazargues a écrit :Et on a le droit d'être grosichon du bide et maigrichon du reste? :blondblush1: oui
23-07-2009, 18:29
23-07-2009, 19:58
haydjan a écrit :king ...comment tu fais pour prendre du prendre sans prendre de volume ???Bonne question dans ce topic, elle colle pile poil ! :lol:
23-07-2009, 20:00
jimmiz a écrit :oui La question étant de savoir si on a le droit, vu la réponse donnée, je dirais plutôt non Mais c'est vrai que ça à l'air pratique pour poser un verre, des cacahuètes, des olives, une petite nappe et un bol d'Apéricubes Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-07-2009, 20:30
Tofinou a écrit :Moi je ne me souviens plus bien, mais je sais que j'ai les os lourds. Rudement lourds même Mouarf... En fait oui, j'ai pris un peu de volume, mais au épaules depuis que je renage pour le triathlon. Comme je suis une enclume de chez bien lourd, je force 2x plus que les autres...:helpsmili En tant que CAP, au fur et à mesure des années, tu maigris en t'approchant des compétitions. Lorsque j'ai repris la natation, j'ai pris du muscles et du volume en haut. C'est magnifique, MAIS, c'est lourd à transporter aussi bien en vélo dans les bosses (cela vaut le coup de dépenser des milliers d'euros pour gagner 500gr sur des beaux vélos carbone et en nageant, de prendre 3 kgs ! ) qu'en CAP ou sur marathon mes 3kgs me coutent au moins 10' ! Je te signale aussi que tu pourrais être svelte, dynamique, efficace bien mieux que moi mais tu as baissé les bras ! Ceci écrit j'ai eu un accident de cervicale ce WE lors d'un clash hip hop qui m'ont montré que les années passent et sa lucidité aussi. Faut que je laisse cela à mes gamins voire petits gamins bientot... Je signale à tous que ce n'est pas le sport en lui même qui vous fera maigrir, pas la peine de partir avec un kway, de suer le burnous en faisant du sport et de revenir "éclaté"... (1h de CAP en endurance "lipidique vous fera perdre... 15gr !) C'est plutôt la pratique continuelle, régulière, d'un sport "doux" (mais pas trop), qui ne vous claquera pas à chaque sortie. Cela vous permettra de vous muscler doucement et donc d'augmenter votre consommation d'énergie en régime basal (CAD l'activité quotidienne du corps de jour comme de nuit) OR, quel est le carburant n°1 des muscles en régime basal ? Les lipides ! Augmentez votre masse musculaire en douceur et régulièrement et votre poids descendra gentiment... Kinglib_kihest_trop_sorti_ces_derniers_temps_et_kiha_pris_de_la_masse_graisseuse Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-07-2009, 22:17
:lol: Tu as quel âge au fait?
24-07-2009, 01:07
Kinglib a écrit :Je te signale aussi que tu pourrais être svelte, dynamique, efficace bien mieux que moi mais tu as baissé les bras ! Arghhhh ! Tu quoque mi Kinglibi Ou pas... :mf_bluesb Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
24-07-2009, 09:00
Tofinou a écrit :La question étant de savoir si on a le droit, vu la réponse donnée, je dirais plutôt non Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: (ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voir )
24-07-2009, 09:07
Olorin a écrit :Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: (ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voir ) Trop tard !
24-07-2009, 09:09
Kinglib a écrit :Mouarf... Tout à fait, j'ai perdu au moins 10kg en faisant juste mes 20-30mn de vélo par jour pendant 1an et demi. Quand je me le suis fait piqué j'ai tout repris en 6 mois sinon tout ce que tu dis est développé sur ce site
24-07-2009, 09:13
Olorin a écrit :M'en fou je dirais que tu a déformé mes propos
24-07-2009, 09:16
moi, je cherche un truc pour maigrir, tout en ne faisant pas de sport et en buvant du whisky....
du coup, je me suis mis à la salade |