24-07-2009, 09:38
Olorin a écrit :Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: (ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voir )Une capture d'écran pour facebook, une.
24-07-2009, 09:38
Olorin a écrit :Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: (ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voir )Une capture d'écran pour facebook, une.
24-07-2009, 10:09
Tiens d'ailleurs Mr Kevin, pourquoi sommes-nous pas des amis virtuels Facebookiens ?
24-07-2009, 10:13
punaise on croirait entendre ma femme, ma soeur et ma mère qui discutent.
Super topic.
24-07-2009, 10:15
Sinon j'ai mangé 4 gauffres au chocolat et 2 verres de jus d'ananas au petit dejeuner.
Et hier soir, j'ai mangé de l'encornet farci à la tomate hier soir. Et hier midi, du KFC. Je vais décéder?
24-07-2009, 10:22
Oc! a écrit :Sinon j'ai mangé 4 gauffres au chocolat et 2 verres de jus d'ananas au petit dejeuner. Spécialité culinaire de ma moman Donc non, tu ne vas pas mourir 1.84 m et 80 kg sinon pour missa. L'homme parfait, quoi. HEIN ?!
24-07-2009, 10:28
Lecquois ? a écrit :Spécialité culinaire de ma moman fake JE VEUX MOULOUNGUI
24-07-2009, 10:31
Olorin a écrit :Tout à fait, j'ai perdu au moins 10kg en faisant juste mes 20-30mn de vélo par jour pendant 1an et demi. Quand je me le suis fait piqué j'ai tout repris en 6 mois D'habitude j'ai du mal avec ce genre de site, celui là en particulier, ou le nombre de k¤nn*ri*s à la ligne est souvent impressionnant et en rapport avec le nombre de liens commerciaux. :censored Mais pour cette page, respect, je n'ai rien à lui enlever, c'est suffisamment clair pour que les newbees ne se cassent pas en 10 jours... Pour l'age, disons que même si je ne le suis pas dans la réalité (les gamins privilégient les études), cela fait longtemps que l'on m'appelle Papy. J'ai bien connu l'époque Skoblar-Magnusson, mais j'étais fan su SECB à l'époque avec Pantélic, un des meilleurs gardiens du monde qui fut second à Marseille derrière Escale. Il me souvient un "netente OM-StEtienne" contre Santos avec Pelé, ou Après Carnus en 1ère Mi-temps pour les verts, c'était Pantélic et non Escale pour l'OM en seconde. Nous avions gagné au pénalty grace aux arrêts d'Ilya ! Je me demande si Cétacé s'en souvient ??? Pour conclure je répète, le sport, surtout si c'est pour la santé, se doit d'être doux et non "testostéroné" comme beaucoup le font et explose au bout de 3 semaines. Pour exemple, si vous partez courir avec des camarades, IL FAUT DISCUTER tout le long. Si vous n'y arrivez pas, vous allez trop vite, marchez ! Il faut bien comprendre que l'entrainement n'est pas une course ! Si vous êtes tout seul, il tenter de courir <140 Bpm de pulsation cardiaque. Soit vous avez un CFM, cardiofrequencemetre, soit vous vous arrétez et prenez le pouls sur 10" et ne dépassez pas 24 ! C'est très difficile, au début on se traine ! Voilà, faites quand même attention à votre français en prenant des cours avec Hagège... Lucho va le faire !!! :lol:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
24-07-2009, 10:33
Lecquois ? a écrit :1.84 m et 80 kg sinon pour missa. L'homme parfait, quoi. Ca va les chevilles ... ? Oc! a écrit :punaise on croirait entendre ma femme, ma soeur et ma mère qui discutent. Genre ta femme elle s'entend bien avec sa belle-mère
24-07-2009, 10:38
le_filtre a écrit :Tiens d'ailleurs Mr Kevin, pourquoi sommes-nous pas des amis virtuels Facebookiens ?Si tu avais pas un profil super confidentiel genre agent secret ce serait peut etre déjà la cas.
24-07-2009, 10:43
Stern a écrit :Genre ta femme elle s'entend bien avec sa belle-mère T'as pas idée...elle s'adorent tellement que des fois, je me dis que c'est pas normal. Je suis même jaloux parfois.
24-07-2009, 10:50
Les femmes sont la conséquence de tout dans ce monde.
Il y a 4 ans je pesais 55Kg pour 180 cm, à cause de mon ex et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg pour 180cm. Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss !!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
24-07-2009, 10:53
melannemesis a écrit :Les femmes sont la conséquence de tout dans ce monde. Moi mon ex c'est elle qui a pris du poids (9k) quand elle était avec moi, a suivre mon régime Kébab/alcool/Mcdo Pendant ce temps, moi j'ai perdu 1kg quand j'ai arrété de fumer, et en suivant le meme régime ... Life is unfair
24-07-2009, 10:58
melannemesis a écrit :Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss !!! Ça j'y crois vraiment et je le constate sur moi suivant les périodes où je suis bien, en confiance, naturel, ou au contraire soucieux, pas trop à l'aise...
24-07-2009, 10:58
melannemesis a écrit :Les femmes sont la conséquence de tout dans ce monde. j'aurais paddy mieux camarade melannof !!
24-07-2009, 10:59
melannemesis a écrit :Les femmes sont la conséquence de tout dans ce monde. :happy2:
24-07-2009, 11:00
Stern a écrit :Ca va les chevilles ... ? Non, je me suis cogné le pied sur un pied de ma table basse hier soir: un bel hématome maintenant malgré glace et arnica Et puis, t'es qu'un jaloux, c'est tout. (notez le "c'est tout" et non "stou" en adéquation avec le topic ) HEIN ?!
24-07-2009, 11:07
kdom93 a écrit :Si tu avais pas un profil super confidentiel genre agent secret ce serait peut etre déjà la cas. Ce n'est pas faux . Je suis bien con en faite . Je vais demander à J.S. aussi pendant que j'y suis .
24-07-2009, 11:22
Je peux t'enlever moi ??
24-07-2009, 11:24
|