16-05-2010, 19:59
M'Bia dans le CFC:
"Coach, vous avez parlé de densité physique, mais je suis technique aussi !!!" :lol:
l'est fou
"Coach, vous avez parlé de densité physique, mais je suis technique aussi !!!" :lol:
l'est fou
16-05-2010, 19:59
M'Bia dans le CFC:
"Coach, vous avez parlé de densité physique, mais je suis technique aussi !!!" :lol: l'est fou
16-05-2010, 20:08
16-05-2010, 20:28
Ce type est dingue :lol:
Mbia "n'est pas à vendre" [SIZE=3]@ Dassier
Bonne nouvelle :) Enfin jusqu'à la prochaine rumeur...[/SIZE]
24-05-2010, 08:24
Darkfly51 a écrit :Mbia "n'est pas à vendre" [SIZE=3]@ Dassier S'il a une clause de départ je ne vois pas l'intérêt de savoir si on est vendeurs ou pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2010, 10:51
Pareil, je me demande si Dassier n'a pas encore fait une petite bourde avec cette déclaration, il n'est peut-être pas familier de ce genre de clause.
A propos de M'bia quand je vois la défense centrale du Bayern lors de la finale de la Ldc je me dis que les 18m ils pourraient les mettre.
24-05-2010, 11:09
Anikulapo a écrit :Pareil, je me demande si Dassier n'a pas encore fait une petite bourde avec cette déclaration, il n'est peut-être pas familier de ce genre de clause. Je rappelle que Lyon avait fait jouer le même type de clause pour faire revenir Remy, mais Nice ne voulait pas faire le transfert... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-05-2010, 13:25
J'avais surtout cru comprendre que ce type de clause dans le contrat (clause de départ) était interdite en France...
A moins qu'ils ajoutent un avenant au contrat, style clause de départ, parole donné toussa... mais que c'est légalement irrecevable... Je vais me renseigner...
24-05-2010, 13:33
Autant pour moi, le clause libératoire est possible en France mais demande une rédaction parfaite...
Vive les juristes
24-05-2010, 15:12
Jeroemba a écrit :S'il a une clause de départ je ne vois pas l'intérêt de savoir si on est vendeurs ou pas... ça m'intéresse de savoir s'il va partir ou pas et je dois pas être le seul... Darkfly51 a écrit :ça m'intéresse de savoir s'il va partir ou pas et je dois pas être le seul... Tu n'a pas compris mon message: si Mbia veut partir dans une équipe qui paie sa clause de départ, l'OM ne peut pas s'y opposer.
You’re an idiot, babe
24-05-2010, 15:23
Darkfly51 a écrit :ça m'intéresse de savoir s'il va partir ou pas et je dois pas être le seul... Le problème c'est que si effectivement il y a un clause de cession dans son contrat, l'OM n'est pas décideur. Le décideur c'est MBia et probablement ne sait-il pas encore lui-même ce qu'il veut faire. Mais vu l'état d'esprit et l'ambition débordante du garçon, il ne fera pas de vieux os à l'OM. C'est d'ailleurs un peu le problème de l'OM. Dés lors qu'un de nos joueurs explose et montre des qualités exceptionnelles, on n'arrive pas à le conserver. Drogba est resté 1 an, Ribéry 2 ans... Mon inquiétude c'est qu'après leur finale perdue et le niveau de leurs défenseurs centraux, le Bayern va probablement investir dans ce secteur de jeu. Et M'Bia risque d'être une cible privilégiée...
24-05-2010, 15:28
Jeroemba a écrit :Tu n'a pas compris mon message: si Mbia veut partir dans une équipe qui paie sa clause de départ, l'OM ne peut pas s'y opposer. Ok, no problemo :)
24-05-2010, 15:35
Supernova a écrit :Mais vu l'état d'esprit et l'ambition débordante du garçon, il ne fera pas de vieux os à l'OM. C'est d'ailleurs un peu le problème de l'OM. Dés lors qu'un de nos joueurs explose et montre des qualités exceptionnelles, on n'arrive pas à le conserver. Drogba est resté 1 an, Ribéry 2 ans... C'est surtout un gros problème, peut-être un des plus importants de ces 15 dernières années. Que le club soit vu par des joueurs comme un tremplin pour d'autres clubs européens, sans compter que le pouvoir financier de rétention des clubs français est alourdi par les charges. A propos de ça, quand on voit que le Bayern a une masse salariale inférieure à celle de l'OL, c'est quoi le niveau des charges en Allemagne comparé à la France ? Aussi important ou beaucoup moins ?
25-06-2010, 08:17
Il me fatigue Mbia...
Si ses déclarations ne sont pas trop tronquées par RMC (cf Nymphos), on peut vraiment se demander ce qu'il a dans la tête ce joueur.
You’re an idiot, babe
25-06-2010, 10:25
Jeroemba a écrit :S'il a une clause de départ je ne vois pas l'intérêt de savoir si on est vendeurs ou pas...Sur qu' on ne peut pas s' y opposer, mais c' est une façon de dire au joueur, on t' aime, tu es le plus beau ... ça ne coute rien et ça peut servir
25-06-2010, 10:38
Ce qui est extraordinaire c'est qu'un joueur qui vient de se faire éliminer du 1er tour d'une coupe du monde en marquant 0 point se permette de revendiquer quelque chose.
Face à un tel échec on s'attendrait à ce que les mecs fassent profil bas et se remettent en question, mais non, M'Bia sort d'un fiasco sportif et il nous explique qu'il mérite de jouer dans un des 5 plus grands clubs du monde et parle déjà de gagner la ligue des champions. Heureusement, DD n'est ni Le Guen ni Domenech et il saura le remettre à sa place. Mon ami, commence déjà par confirmer la saison prochaine tes 6 derniers bons mois à l'OM et après tu pourras revendiquer quelque chose.
25-06-2010, 10:42
D'un coté en sélection vu son poste et l'entraineur qu'il avait, on peut estimer qu'il y a une partie de l'échec camerounais qui ne lui est pas dû.
C'est comme si nous on avait été éliminé avec de bons joueurs mais un entrainor en bois ... ah ouais ... c'est pareil en fait
25-06-2010, 10:46
Supernova a écrit :Ce qui est extraordinaire c'est qu'un joueur qui vient de se faire éliminer du 1er tour d'une coupe du monde en marquant 0 point se permette de revendiquer quelque chose."Interrogé sur son avenir,"
25-06-2010, 10:47
kdom93 a écrit :"Interrogé sur son avenir," L'avenir ça commence maintenant. Enfin je veux dire maintenant, enfin maintenant, enfin...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |