25-06-2010, 10:52
Il est rigolo M'Bia mais il a oublié qu'avec DD aux commandes, c'est pas vraiment lui qui décide de ce qu'il veut tant qu'il est sous contrat.
25-06-2010, 10:52
Il est rigolo M'Bia mais il a oublié qu'avec DD aux commandes, c'est pas vraiment lui qui décide de ce qu'il veut tant qu'il est sous contrat.
25-06-2010, 10:59
Je ne vois pas le mal à dire qu'il veut gagner la LDC avec l'OM, hein
HEIN ?!
25-06-2010, 11:02
Lecquois ? a écrit :Je ne vois pas le mal à dire qu'il veut gagner la LDC avec l'OM, hein Pareil. Au moins on peut apprécier sa franchise.
25-06-2010, 11:05
Lecquois ? a écrit :Je ne vois pas le mal à dire qu'il veut gagner la LDC avec l'OM, hein Alors il y a un "mais" en trop dans sa phrase... "Je suis Marseillais et je veux gagner la Ligue des Champions", ça aurait déjà plus de gueule.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-06-2010, 11:08
Supernova a écrit :Ce qui est extraordinaire c'est qu'un joueur qui vient de se faire éliminer du 1er tour d'une coupe du monde en marquant 0 point se permette de revendiquer quelque chose.Ce qui est extraordinaire, c'est que ça fait 1 an qu'on pratique le Mbia et ses interventions en presse, et qu'y en a encore qui pitent sur ses déclarations. On commencera à s'inquiéter si Manchester ou le Real arrivent et proposent de grosses sommes. En attendant, Mbia fait juste du Mbia
25-06-2010, 12:21
Il est sur le coup de la déception. Ne vous emballez pas à chaque fois qu'il dit quelque chose !
D'autres dans cette situation on fait des demandes en mariages hein...
19-07-2010, 11:58
bah il en faut toujours un chaque année. D'habitude c'est Taiwo qui s'y colle !
19-07-2010, 12:07
Apparemment sa femme est enceinte et proche du terme... bon ça n'empêche pas de téléphoner mais dans certaines circonstances on peut comprendre.
19-07-2010, 12:27
Mazargues a écrit :Apparemment sa femme est enceinte et proche du terme... bon ça n'empêche pas de téléphoner mais dans certaines circonstances on peut comprendre.Sa femme est enceinte et a eu un problème de grossesse. Elle a été admise à St Jo il y a deux ou trois nuits. Elle est à 7 mois de grossesse. @Voici De là à ce que ce soit la raison de l'absence de Mbia...
19-07-2010, 13:45
Il parle de l'hospitalisation de son père également : http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ate-lavion
19-07-2010, 13:52
TM il a un Gérard Holtz dans chaque stylo
19-07-2010, 13:56
J'ai du mal à comprendre comment un footeux peut être introuvable de nos jours. Entre ses 4 portables, ses agents, son "entourage" etoussa, il doit bien y avoir moyen de savoir où il est. J'espère qu'il a une raison valable...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-07-2010, 14:27
Miki a écrit :J'ai du mal à comprendre comment un footeux peut être introuvable de nos jours. Entre ses 4 portables, ses agents, son "entourage" etoussa, il doit bien y avoir moyen de savoir où il est. J'espère qu'il a une raison valable... Oui, le Bayern
20-07-2010, 20:02
Interrogé sur les éventuelles velléités de départ l'international camerounais, l'entraîneur olympien n'a pas mâché ses mots. : "Il ne m'a pas dit ça, mais s'il a envie de partir, c'est simple : si un club met 18 millions d'euros (montant de sa clause libératoire) sur la table, je l'amène demain".
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ontre-mbia
20-07-2010, 20:07
Une grosse amende pour la sanction financière, et pour celle sportive, le reste de son contrat en défense central
:blush:
20-07-2010, 20:18
Mais qu'il est con. On se demandait si lors de ses interview il faisait exprès ou pas. Faut croire que non...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-07-2010, 20:21
Citation : la caution Marseillaise:Il a pas osé dire une main Dassier?
20-07-2010, 20:21
En tout cas ca fait plaisir la réponse de DD car pour une fois qu'on a pas droit à une réponse asseptisé... Ca devrait en refroidir plus d'un
|