20-07-2010, 20:28
Pas la première fois qu'un joueur fait le coup du retard pour l'entrainement. ça va s'arranger
20-07-2010, 20:28
Pas la première fois qu'un joueur fait le coup du retard pour l'entrainement. ça va s'arranger
20-07-2010, 20:33
À Rennes, il avait quand même osé dire au sujet d'une augmentation pas assez rapide à son goût : "J'ai des enfants à nourrir". :lol:
Donc voilà, j'imagine bien volontiers le Stéphane nous taper une crise car Dédé lui a dit qu'il resterait en défense et que c'était niet pour l'augmentation.
Solide comme un wok !
20-07-2010, 20:43
ras le bol de ces pseudos joueurs qui vivent sur une autre planète.
Que le Bayern vienne mettre l'oseille et qu'on le transfère vite.
20-07-2010, 20:46
Espigoulien a écrit :À Rennes, il avait quand même osé dire au sujet d'une augmentation pas assez rapide à son goût : "J'ai des enfants à nourrir". :lol: Une déclaration comme ça, ça aurait fait parler. Pourtant sur Google y'a rien On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-07-2010, 20:52
Mars a écrit :Une déclaration comme ça, ça aurait fait parler. Pourtant sur Google y'a rien http://www.mercato365.com/infos-clubs/re...pas-.shtml (dernière phrase)
20-07-2010, 20:57
Excellente décla de DD. Je ne suis pas sûr qu'il a envie de le perdre sportivement, mais le respect du club, des supporters et de ses coéquipiers qui se cassent le cul pour arriver à l'heure (parfois même quand ils veulent partir, cf Taye) doit prévaloir. D'autant que, contrairement à ce qui est sorti au début, il n'a visiblement pas de raison valable autre que "j'ai loupé mon avion depuis Miami." Super pro, rien à dire.
Bayern, Arsenal, Milan toussa : 18 M et c'est à vous.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2010, 21:09
Miki a écrit :Excellente décla de DD. Je ne suis pas sûr qu'il a envie de le perdre sportivement, mais le respect du club, des supporters et de ses coéquipiers qui se cassent le cul pour arriver à l'heure (parfois même quand ils veulent partir, cf Taye) doit prévaloir. D'autant que, contrairement à ce qui est sorti au début, il n'a visiblement pas de raison valable autre que "j'ai loupé mon avion depuis Miami." Super pro, rien à dire. Livré par DD himself:lol:
20-07-2010, 21:13
Dinopatou a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/re...pas-.shtml (dernière phrase) Ok, merci. C'était donc pour un départ et non une augmentation qu'il a déclaré avoir une famille au Cameroun. Rien à voir avec d'éventuels enfants à nourrir, donc On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-07-2010, 21:20
Miki a écrit :Excellente décla de DD. Je ne suis pas sûr qu'il a envie de le perdre sportivement, mais le respect du club, des supporters et de ses coéquipiers qui se cassent le cul pour arriver à l'heure (parfois même quand ils veulent partir, cf Taye) doit prévaloir. D'autant que, contrairement à ce qui est sorti au début, il n'a visiblement pas de raison valable autre que "j'ai loupé mon avion depuis Miami." Super pro, rien à dire. Quel toupet! @ les gens polis . Qu'on le vende, Gaby revient en défense centrale (même s'il nous coûtera un ou deux penalties), Taiwo récupère sa place à gauche, all in sur le retour de Drogba (oui je soutiens mon copaing Tofinou). On enchaine Coupe de la Ligue, de France, demi-finale de la champion's et l'hexagoal reste au chaud à la maison.
20-07-2010, 21:22
Mars a écrit :Ok, merci. C'était donc pour un départ et non une augmentation qu'il a déclaré avoir une famille au Cameroun. Rien à voir avec d'éventuels enfants à nourrir, donc Au final, c'était quand même l'écart de salaire qui le dérangeait visiblement, et il parlait de sa famille pour ça... En continuant à chercher, d'autres sources parlaient plus précisément de "famille à nourrir", mais c'était des messages de forums rennais (si si, ça existe apparemment), j'ai pas retrouvé l'interview elle-même mieux que ça Après, je ne suis pas responsable d'éventuelles élucubrations d'Espigoulien concernant les enfants
20-07-2010, 21:34
J'aurais du encadrer mon post des balises [Mauvaise foi] et [/Mauvaise foi]
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-07-2010, 21:56
T'aurais pu mettre l'explication qui va avec :
Selon la définition donnée en introduction du film, « Dikkenek » [dikkenek] serait lexpression bruxelloise désignant un « gros cou » (traduction littérale du néerlandais), un vantard, une « grande gueule », un ou une « monsieur ou madame je-sais-tout ». @ wikipedia On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-07-2010, 22:00
Mars a écrit :T'aurais pu mettre l'explication qui va avec :Tout le monde sait ça Moi je l'aime d'amour Stéphane, qu'il arrête ses bêtises, qu'il claque la bizz à DD et qu'on en parle plus. On a une CL à gagner.
20-07-2010, 22:05
ghosta a écrit :Tout le monde sait ça Au temps pour moi Et tout le monde sait que Wilfried Dalmat est un bon joueur ghosta a écrit :Moi je l'aime d'amour Stéphane, qu'il arrête ses bêtises, qu'il claque la bizz à DD et qu'on en parle plus. On a une CL à gagner. Pareil. Il rentre, règle le pb avec DD et on en parle plus. Pas envie de devoir reconstruire une charnière centrale :camion On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-07-2010, 22:05
Mars a écrit :T'aurais pu mettre l'explication qui va avec :
Solide comme un wok !
Mars a écrit :Au temps pour moi Et tout le monde sait que Wilfried Dalmat est un bon joueurOn l'a refilé au FC Bruges Mars a écrit :Pareil. Il rentre, règle le pb avec DD et on en parle plus. Pas envie de devoir reconstruire une charnière centrale :camion Citation :Joint mardi au téléphone par l'AFP, Stéphane Mbia a expliqué les raisons de son retard au rendez-vous que lui avait fixé son entraîneur, Didier Deschamps. Le Camerounais présente également ses excuses au club marseillais et à ses dirigeants.http://www.football365.fr/france/infos-c...cuse.shtml
20-07-2010, 22:09
Ce gars reste toujours autant singulier dans son attitude, un gars vraiment à part. Mais par contre on voit désormais que le club agit de manière pro et n'hésite pas à menacer quand il le faut, là où il le faut. Et ça fini toujours par une décla du joueur qui s'excuse. Ca me plait !
Chive On !
punaise!
20-07-2010, 22:19
ghosta a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-c...cuse.shtml Ouais, l'excuse des correspondance, je le faisais aussi quand j'étais en retard à l'école. Il pourrait bien avouer qu'il arrivait pas à lâcher le street fighter dans la salle de jeu. |