13-11-2010, 14:51
Un gonze qui va voir un marabout faut pas trop y prêter attention de toute façon.
13-11-2010, 14:51
Un gonze qui va voir un marabout faut pas trop y prêter attention de toute façon.
13-11-2010, 16:45
Ca donne un peu de vie au moins
13-11-2010, 22:17
Le seul vrai joueur de foot, de l'OM en ce moment !
13-11-2010, 22:30
il était où sur le but lensois?
il aurait dû être au marquage d'Eduardo, qui était sur son côté...
13-11-2010, 22:41
Et dire qu'ils pensent être déjà au top dans son duo avec diawara
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
17-01-2011, 15:29
Mbia était-il blessé ?
Selon L'Equipe du jour, l'absence de Stéphane Mbia (Photo Presse-Sports) dimanche soir face à Bordeaux (2-1) ne serait pas forcément due à une douleur au genou. Le quotidien explique que l'IRM passée par le Camerounais n'aurait rien révélée de grave, le polyvalent milieu de terrain ne surmontant pas cette douleur parce qu'il n'aurait pas obtenu de revalorisation salariale. Le joueur, qui toucherait actuellement 170 000 euros par mois, en demanderait plus du double. Un écart compliqué à combler pour les dirigeants marseillais, qui n'apprécieraient pas vraiment, tout comme certains coéquipiers, l'attitude du Camerounais.
17-01-2011, 15:32
J'espère qu'on l'aidera à faire ses valises cet été si un petit chèque de 10 millions arrive sur le bureau de Dassier.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
17-01-2011, 18:03
Qu'on le vende 13 millions et qu'il rate sa carrière. Doubler son salaire
Il lui faut deux fois plus de fringues, voitures et alcool?
17-01-2011, 18:05
Tu ne peux pas comprendre car tu n'as pas d'enfant
17-01-2011, 18:45
Hihihi...
18-01-2011, 00:12
(Modification du message : 18-01-2011, 00:14 par Maussanais.)
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
18-01-2011, 01:23
Lu sur foot365 :
« Gaby a fait un match d'un courage extraordinaire, a déclaré le président de l'OM. Il était lui réellement blessé. Il avait besoin de se reposer, mais cela n'a pas été possible à cause de Mbia et de sa blessure ». ya des claques qui se perdent...
18-01-2011, 01:25
(18-01-2011, 01:23)Oh Aime a écrit : Lu sur foot365 : Dassier a réellement dit ça? Si oui, il y a en effet des baffes qui se perdent. Et chapeau bas à Dassier d'avoir les coroñes de le dire en conf. Il me plait de plus en plus le Jean-Claude, mine de rien ... :big_boss: HEIN ?!
18-01-2011, 01:44
Heinze boitait déjà bas à la 20ème minute. Il a grimacé tout le match. Quel homme.
Carpe Diem...
18-01-2011, 09:45
Je sais pas si les dires de l'Equipe sont vrais mais si c'est le cas, c'est quand même assez minable de la part de M'Bia, d'autant plus qu'on a des cas un peu plus urgent à régler que le sien. Taiwo est en fin de contrat lui, et même s'il veut partir on pourrait lui faire signer un contrat avec une clause libératoire histoire de récupérer quelques euros au passage.
L'autre s'il veut augmenter son salaire tous les 6 mois qu'il aille à Westham et qu'il arrête de nous faire caguer . Mais Heinze est assez intelligent et a assez d'expérience pour lui faire comprendre qu'il joue au con.
18-01-2011, 10:34
Mouais... Ca confirme juste que les joueurs actuels ont un égo surdimensionné et n'ont quasi plus aucune valeur morale.
A vrai dire nos résultats actuels sont dûs à ce genre de comportements... A la différence de la saison dernière ou l'envie était réellement présente, cette année je ne sens pas un groupe concerné, qui vit bien ensemble. Entre un Lucho qui ne digère tjs pas la coupe du monde manqué et le manque d'ambition du club, Mbia qui joue et s'entraine quand il veut, Taiwo qui nous chie dessus alors qu'on a été le chercher au fin fond du Nigéria, Rémy qui se croit au club Med, un Gignac qui croit pouvoir tout faire tout seul... Heureusement qu'il reste les Diawara, Mandanda, Valbuena, Cissé ou Heinze qui essaient de faire réagir le groupe.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
18-01-2011, 10:51
Peut être aussi que l'année dernière c'était open bar niveau des primes, et que cette année ça diminue, du coup ça râle.
Dommage qu'on puisse pas l'envoyer en DH ...
18-01-2011, 11:56
(17-01-2011, 18:03)Godfather a écrit : Qu'on le vende 13 millions et qu'il rate sa carrière. Doubler son salaire À décharge pour Mbia, le DIC a disparu (30% de ses revenus).. mais entend-on Heinze se plaindre ? Je me répète mais Mbia c'est quand même le mec qui avait déclaré "j'ai une famille à nourrir" (au Cameroun, hein, et il n'était pas papa...) quand Rennes avait refusé de lui doubler son salaire il y a deux ans. Donc ui vendons-le cet été, tant pis.. (on l'échange contre Méxès ?)
Solide comme un wok !
Moi je me suis fait à l'idée que dans le foot moderne les mecs jouent pour leur fiche de paye.
Le souci, c'est quand les mecs ne jouent pas pour leur fiche de paye. Et là, le Mbia, il est juste scandaleux. Le mec est à l'envers depuis six mois et il réclame une revalorisation ? La blague. On devrait être fort, l'institution OM devrait être forte et lui expliquer qu'à l'Olympique de Marseille, ça se passe comme ça. Tu le mets en tribune où il aura tout loisir de compter les zéros sur sa fiche de paye.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan |