23-02-2011, 15:29
(23-02-2011, 14:29)Espigoulien a écrit : Ruez-vous sur l'Équipe du jour.
Non seulement, le papier de Penot (et les autres aussi) est un délice, mais l'interview de Steph' Mbia est une régalade.
En vrac :
"Je ne regarde plus MU de la même façon. C'était un rêve. Aujourd'hui il est réalisable".
"Nani, j'ai joué contre lui en sélection. Ce jour-là, ronaldo m'a impressionné. Pas Nani. Il est super fort et il ne me fait pas peur du tout. On verra sur le terrain s'il a peur de moi ou pas."
"Vidic est vraiment très fort. Ce n'est pas mon modèle. Mon modèle, c'est Laurent Blanc, sa finesse tactique et technique. Avec Souley, on a a peu près le même rôle mais il est plus stoppeur et moi libéro, à la Laurent Blanc, même si mes qualités athlétiques me permettent d'aller au duel, aussi. Quand j'y vais, je sais que je vais ressortir avec le ballon car je suis deux fois plus fort que l'attaquant. Et je sais à l'avance ce qu'il va faire."
Même avec Berbatov ?
- Ils ne passeront pas. Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi.
"Les entraînements le ventre vide, c'est terminé. (...) C'est vrai qu'avant que le coach m'en parle je ne savais pas que c'était (le petit-déjeuner) important.
Vraiment ?
Vraiment...
À propos des biberons pour sa petite de cinq ans :
J'ai laissé tomber. Je faisais n'importe quoi. IL fallait mettre six cuillères de lait en poudre pour 120 ml d'eau. Mes biberons étaient gras, avec des grumeaux. Ma femme m'a dit "stop, concentre-toi sur les couches."
"À chaque fois que ça coince pour mon contrat, j'ai une blessure. Je ne le fais pas exprès."
In god I trust c'est vrai qu'il est con mais punaise c'est drôle
salmo trutta powa