18-11-2011, 07:25
18-11-2011, 09:31
J'aime bien cette ITW, c'est posé et reffléchi. Il est peut être un peu foufou mais quand tu as une blessure qui t'éloigne longtemps des terrains, à ton retour tu es juste content de pouvoir rejouer. Vous aimez vraiment chercher la mal là ou il n'y en a pas.
18-11-2011, 10:46
(18-11-2011, 09:31)caveman a écrit : J'aime bien cette ITW, c'est posé et reffléchi. Il est peut être un peu foufou mais quand tu as une blessure qui t'éloigne longtemps des terrains, à ton retour tu es juste content de pouvoir rejouer. Vous aimez vraiment chercher la mal là ou il n'y en a pas. Exactement tout pareil Monsieur de la Cave.
18-11-2011, 17:28
Mbia à la troisième personne ""C'est le coach qui décidera. Mais à l'OM, on est tous polyvalents. Nico (Nkoulou) peut jouer à plusieurs postes. Mais Stéphane (Mbia) aussi peut jouer à plusieurs postes"
La commission de discipline va convoquer Heurtaux pour sa semelle sur son tibia mais celle de l'UEFA va-t-elle convoquer Diarra pour son coup de boule qui le rend incertain pour samedi ?
22-12-2011, 11:47
C'est la mode de faire la gueule après avoir marqué un but
Bon je ne sais pas qui il regardait mais on a l'impression qu'il en voulait à quelqu'un...
22-12-2011, 12:05
Deschamps l'avait enguirlandé pour sa fougue et ses prises de risque suite à son carton jaune. D'ailleurs, il aurait pu être expulsé.
M'bia lui a montré 10 minutes plus tard que la gnac, ça a du bon! A la fin du match, les deux se sont donnés l'accolade.
22-12-2011, 12:06
A priori c'était à Deschamps qui l'aurait engueulé un peu avant dans le match.
Ma foi, si il marque un but chaque fois qu'il se fait secouer, qu'on le traite de tous les noms, rien à foutre qu'il fasse la gueule après
22-12-2011, 14:07
A un moment, il va bien devoir se calmer. Il parlait l'année dernière de la paternité qui l'avait assagi, à croire que ce n'est plus d'actualité.
Cette saison, il est à 9 matchs (TDC, 2 LDC, 6 L1) pour 5 jaunes (1 en LDC et 4 en L1) avec au moins la moitié pris dans la 1ère demi-heure...
22-12-2011, 14:11
Engueulé est un faible mot. Il lui braille dessus du bord du terrain en lui disant "t'es con ou quoi? Tu lui mets un coup de coude, calme toi" en mimant le geste de la main. Déjà de faire ce genre de geste (celui de Mbia pas de dédé) c'est con mais avoir cette réaction derrière c'est encore plus con. Rester humble c'est décidément pas leur fort au footeux
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
22-12-2011, 14:55
C'est clair il exagère Didier, il pourrait y mettre un peu les formes. C'est quand même pas compliqué de lui lancer calmement un "Stéphane, je ne saurais trop te conseiller que de pondérer la vigueur de tes interventions sous peine de t'exposer à une nouvelle sanction administrative qui pénaliserait le collectif".
Un peu de savoir vivre que diable !
22-12-2011, 16:45
(22-12-2011, 14:55)foutcheubol a écrit : C'est clair il exagère Didier, il pourrait y mettre un peu les formes. C'est quand même pas compliqué de lui lancer calmement un "Stéphane, je ne saurais trop te conseiller que de pondérer la vigueur de tes interventions sous peine de t'exposer à une nouvelle sanction administrative qui pénaliserait le collectif". Tu l'as pris pour Pape Diouf ou quoi
22-12-2011, 17:54
22-12-2011, 20:39
(22-12-2011, 14:55)foutcheubol a écrit : C'est clair il exagère Didier, il pourrait y mettre un peu les formes. C'est quand même pas compliqué de lui lancer calmement un "Stéphane, je ne saurais trop te conseiller que de pondérer la vigueur de tes interventions sous peine de t'exposer à une nouvelle sanction administrative qui pénaliserait le collectif".Relis le post d'Aboss et tu te rendras compte qu'il fustige le joueur pas le coach...
22-12-2011, 21:19
merci Cetace, j'avais pas la force de lui répondre
23-12-2011, 00:13
'ffectivement, j'ai rien compris.
mais d'habitude y'a pas d'apostrophes dans les posts d'aboss, ça m'a troublé :smileyescuzenboi:
23-12-2011, 08:09
Parce que d habitude j écris de l iPhone (comme maintenant) mais la j étais sur le pc de boulot
13-01-2012, 19:23
Tu es tellement complémentaire de Nkoulou que vous prenez des cartons ensemble ?
S.M. : "(Rires) C'est bizarre, car on se retrouve tous les deux et on va voir l'arbitre en même temps ! C'est bête et ça risque de nous pénaliser, mais il va falloir être malin et ne pas prendre de cartons les 10 prochains matchs. Ça fait partie des objectifs." http://www.lephoceen.fr/conference-de-pr...mbia-94408 J'ai comme un doute là vu sa croisière actuelle en la matière. |