(31-01-2012, 16:07)Miki a écrit : Ouais voilà, ça veut peut-être dire qu'il sera là pour l'Inter, alors que c'était a priori mort...
Me fais pas trop de soucis, à part avec le merveilleux Gignac, le staff médical a toujours bien remis sur pieds les joueurs.
Parler de Gignac sur le topic du grand Stéphane, espèce d'ingrat que tu es !
Le gars il a gagner à un concours "Vie ma vie... de footballeur professionnel" et tu oses l'évoquer sur le topic de monsieur 2,29pts par match ?
Qu'il retourne raconter ses parties de Fifa12 sur twitter ou dévoiler la forme des colombins qu'il a caguer ce matin!
(31-01-2012, 16:10)papaver a écrit : Mercredi contre Nice, on aura avec les mêmes que dimanche, Lucho étant remplacé par Brandao.
Contre Lyon, Bourg-Péronnas et Evian, on aura le retour de Diawara et Kaboré.
Et à partir du 18 (Valenciennes), on devrait être au complet (retour de blessure de Mbia, et retour de la CAN des frères Ayew).
Il reste donc 4 matchs en sous-effectifs : 2 matchs de championnat et les 2 coupes... ça peut très bien se passer...
Le match clé ça va être la réception de Lyon. Tout va dépendre de l'état des force à la sortie du match contre Nice.
On va sûrement devoir aligner la même équipe dans ces 2 match (le 11 titulaire en tout cas). Je ne vois pas DD ré-intégrer Kaboré ou Diawara directement titulaire contre Lyon dimanche. Plutôt une entré en cours de jeu pour Kaboré.
Contre Bourg-Péronas, on mettra les 2 titulaires et on pourra y intégrer Traoré, Sabo voir Gadi.
Le retour d'm'bia contre Evian nous fera le lpus grand bien