15-09-2012, 19:43 (Modification du message : 15-09-2012, 19:44 par xigh.)
(11-09-2012, 20:05)Boban13 a écrit :
(11-09-2012, 15:02)xigh a écrit : Avec les infos qu'on a : MBia voulait partir, Iglésias ne voulait pas le garder. C'est différent de Iglésias a tout fait pour le faire partir. Le reste, Boban, ne sont que des supputations qui contribuent étonnamment à faire passer Julio pour un seigneur Sith (comme si avait besoin de ça).
Edith: Mais tu as le droit de croire qu'il a tout fait pour faire partir MBia, alors que même ce dernier dit le contraire.
Pour QPR ? J'ai comme un doute. Mais on ne saura probablement pas le fin mot de l'histoire. J'ai mon idée sur le déroulement de la transaction.
Et ici, je ne m'attaque pas vraiment à Enrique Iglesias. Je le cite lui, mais j'aurai pu citer Labrune ou MLD, ou même Baup. Bref, "quelqu'un" au club a décidé qu'Mbia devait partir de toute façon lors de ce mercato.
QPR, Stoke, Tombouctou, on s'en tape non ? Il voulait partir. Et puis il a obtenu ce qu'il voulait puisqu'il a signé ? Ou alors j'ai loupé la rumeur qui dit qu'il a signé sous la contrainte. Je ne vois pas ce qui te permet de croire qu'il a été dégagé par qui que ce soit au club. Mais tu as le droit de le penser. Je dis juste qu'on n'a pas l'ombre du début d'une preuve, si ce n'est qu'il a signé et qu'il a été reporté que la discussion a été serrée.
(11-09-2012, 20:05)Boban13 a écrit : Pour QPR ? J'ai comme un doute. Mais on ne saura probablement pas le fin mot de l'histoire. J'ai mon idée sur le déroulement de la transaction.
Et ici, je ne m'attaque pas vraiment à Enrique Iglesias. Je le cite lui, mais j'aurai pu citer Labrune ou MLD, ou même Baup. Bref, "quelqu'un" au club a décidé qu'Mbia devait partir de toute façon lors de ce mercato.
QPR, Stoke, Tombouctou, on s'en tape non ? Il voulait partir. Et puis il a obtenu ce qu'il voulait puisqu'il a signé ? Ou alors j'ai loupé la rumeur qui dit qu'il a signé sous la contrainte. Je ne vois pas ce qui te permet de croire qu'il a été dégagé par qui que ce soit au club. Mais tu as le droit de le penser. Je dis juste qu'on n'a pas l'ombre du début d'une preuve, si ce n'est qu'il a signé et qu'il a été reporté que la discussion a été serrée.
Faut remonter au début de mon idée. Je disais, au tout départ, qu'il allait falloir faire gaffe aux prises de parole d'la caution Marseillaise qui va avoir tendance à donner sa version des faits et à brosser dans son sens, d'autant plus que personne ne pourra contrer cette parole car c'est le seul à pouvoir médiatiquement intervenir désormais, sur le thème de Marseille.
D'ailleurs, depuis que j'ai dit ça, y a 2 interviews qui sont sorties et qui transpire un peu ça. Bref.
Et donc, pour en revenir à Mbia, je voulais juste dire que quand la caution Marseillaise dit "il faut savoir qu'Mbia a voulu partir et qu'il est venu nous le dire" il faut peut-être le prendre avec des pincettes et ne pas oublier les conditions dans lequel s'est fait se transfert.
C'était, entre autre, pour tempérer l'idée qu'Mbia était un mercenaire qui voulait à tout prix partir de l'OM et qu'la caution Marseillaise était un gentil garçon qui voulait que du bien pour l'OM et qui avait du subir l'envie de départ de ce mercenaire d'Mbia. Rien de plus
15-09-2012, 20:24 (Modification du message : 15-09-2012, 20:24 par xigh.)
C'est une vision que je ne partage pas mr Bob. Le côté mercenaire de Mbia n'est plus à faire. Il y a un tas d'affaires (depuis sa signature) qui viennent corroborer les faits. Il n'en reste pas moins attachant et bon joueur quand il n'est pas blessé.
(15-09-2012, 20:24)xigh a écrit : C'est une vision que je ne partage pas mr Bob. Le côté mercenaire de Mbia n'est plus à faire. Il y a un tas d'affaires (depuis sa signature) qui viennent corroborer les faits. Il n'en reste pas moins attachant et bon joueur quand il n'est pas blessé.
Yes en effet. Donc je bemolise : mbia n'est pas "qu'un" mercenaire.
Quoi qu'il en soit ce transfert me laisse toujours perplexe sur tout un tas de points et je ne peux me résoudre à croir que tout ceci n'est du qu'au mercenaire Mbia comme semble l'indiquer la caution Marseillaise. Fin du débat pour moi. Je ne saurai quoi dire d'autre