15-07-2009, 16:36
Hellborg a écrit :Bastos les a battus à plate couture avec son 'Jouer à Lyon est un rêve de gosse' :lol:
C'était assez exceptionnel en effet
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-07-2009, 16:36
Hellborg a écrit :Bastos les a battus à plate couture avec son 'Jouer à Lyon est un rêve de gosse' :lol: C'était assez exceptionnel en effet
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-07-2009, 16:37
Stéphane Bienarmé, Poète, vos bas pieds...
Maintenant, l'Mbia fait-il Lemoine, se demandent encore les Rennais-gars...
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
15-07-2009, 16:40
Tu dois être un homme bien mais permet-moi de te dire que j'ai du mal avec ton avatar !
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
15-07-2009, 17:47
Tant pis pour HRM Sunking :blondblush1:!
Comme ça c'est mieux ?
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
15-07-2009, 18:28
Dans le genre info Exclu mais qui sert à rien, MBIA est à la bourre à l'entraînement.
Il a du se faire envoyer un taxi spécial (genre sami naceri) quinze minutes après celui de Diawara, Lucho et Cissé. Ils logent tous au même hôtel pour l'instant.
15-07-2009, 18:30
source?
15-07-2009, 18:46
Maxator a écrit :Dans le genre info Exclu mais qui sert à rien, MBIA est à la bourre à l'entraînement. Au Concorde Palm Beach ? Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
15-07-2009, 18:48
Fake, ça n'existe pas cet hôtel.
15-07-2009, 18:49
(Modification du message : 15-07-2009, 18:52 par Mr.Grieves.)
Espigoulien a écrit :Pierre Ménès : «Je crois qu'il va falloir bien surveiller M'Bia, que je trouvais déjà ultra-violent à Rennes et qui risque de se croire tout permis avec le maillot de l'OM sur les épaules.» xigh a écrit :Ce procès d'intention puant ... On est peut-être dans le procès dintention, délit de sale gueule toussa toussa .Nempêche quil est jamais loin des coups fourrés le lascar. Du peu que jai vu, cest quand même une méchante brutasse - assez pour que ma première réaction soit la peur du carton à tout va mais Mars a sorti des chiffres plutôt rassurants sur le sujet Maintenant Mbia cest aussi Antonetti gueulant ( ya sûrement pléonasme là ) comme un veau à jour de foot après un Nice-Rennes un peu chaud quil serait "content si un joueur comme Briand restait dans le championnat mais que plus vite Mbia dégagerait le plancher pour la première league mieux ça serait". Lautre anecdote je lai vu en direct, et javais posté sur le topic stéphanois à lépoque, cest lorsque Tavlaridis avait fait mine de mettre un coup de tête à un rennais lors du protocole ou les équipes se serrent la louche. Le fin mot de lhistoire cest que le rennais cétait cet ahuri de MBia qui navait rien trouvé de mieux que décraser les phalanges des stéphanois à chaque poignée de main - histoire de les impressionner - et cela avait failli partir en vrille quand les deux mono-neuronaux avaient fait face Ceci dit le petit con a un gros potentiel. une dimension physique quasi inégalé en L1 - Diawara, Taiwo, M'Bia, Brandao, bonjour léquipe de golgoths Deuxio il colle bien à ce que Deschamps veut: agressivité/récupération /explosion vers lavant.( je suis comme tout le monde, jaime bien Cana mais pas assez pour dire quon ne souffre pas de sa lenteur et de son manque de technique.Je ne parle même pas de se projetter vers l'avant). Mbia nest pas si technique que ça mais il est mieux que Cana dans les transmissions sur ce que jai vu. Sinon sur laspect tactique évoqué par Deschamps, il doit avoir raison pour lavoir vu évolué plus souvent que moi, perso sur ce que jai vu, je lai déjà dit, je le trouve inintelligent au possible sur un terrain.
15-07-2009, 18:53
Mr.Grieves a écrit :et cela avait failli partir en vrille quand les deux mono-neuronaux avaient fait face Mr.Grieves a écrit :agressivité/récupération /explosion vers lavant.( je suis comme tout le monde, jaime bien Cana mais pas assez pour dire quon ne souffre pas de sa lenteur et de son manque de technique.Je ne parle même pas de se projetter vers l'avant)mmm... tu aimes Cana, mais les gabians ne l'aiment pas @ Brice (jamais vu ce mec cadrer une frappe)
15-07-2009, 18:56
Toi, t'as pas vu le dernier PSG OM
15-07-2009, 18:59
Boban13 a écrit :Toi, t'as pas vu le dernier PSG OMIl a cadré? Je me souviens bien de son premier OM-PSG, la tête et tout, mais depuis...
15-07-2009, 19:02
Il a un taux de cadrage légèrement inférieur à celui de Cheyrou... c'est dire.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-07-2009, 19:14
Mazargues a écrit :Il a cadré?MAgnifique même http://top-news.fr/psg-om-video-du-but-de-cana/
15-07-2009, 19:19
15-07-2009, 19:25
Boban13 a écrit :Toi, t'as pas vu le dernier PSG OMOu OM - Toulouse :hum: toute la ganay lui a demandé de ne pas frapper, ben il nous a pas écouté.....
15-07-2009, 19:25
deepbluebdr a écrit :Ou OM - Toulouse :hum:Fake Manquerait plus qu'on entende gueuler Ganay au stade
15-07-2009, 19:35
Boban13 a écrit :Fakebéh je veux, mon neuveu demande a cetace, tu vas voir si on crie pas.......pour insulter celui qui se lève devant nous. :happy2:
15-07-2009, 19:39
ASSIS !
On crie ASSIS de longue... |