20-08-2009, 17:07
c'est la canicule...
20-08-2009, 17:54
La drogue, s'pas bien
20-08-2009, 18:00
Plus que 9 ...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-08-2009, 23:03
http://www.rfi.fr/sportfr/articles/116/a..._84076.asp
Toujours aussi confiant, au moins il n'est pas Modeste La saison passée, vous avez dépanné en défense centrale. Est-ce que ce poste vous plait ? Jouer défenseur central, ça nest pas un problème. Je peux jouer à tous les postes. Jai une aisance technique qui me permet cela. Mais jai été recruté pour jouer milieu défensif. Et cest mon poste de formation. Jai parfois pallié certaines absences et ça ne ma pas empêché dêtre encore meilleur à ces postes-là. Je pourrai évoluer en pointe sil manquait un attaquant. Je mettrai le numéro neuf et jirai marquer.
29-08-2009, 12:00
Il fait trop rire ce mec. :lol:
29-08-2009, 13:32
On dirait une Itw d'Etoo... ou de Mendoza
29-08-2009, 18:33
Faut vraiment pas qu'il se loupe
31-08-2009, 10:24
je l'ai trouvé très bon hier soir, si on n'a pas beaucoup vu le bogoss c'est en grande partie grâce à lui
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-09-2009, 21:56
hate d'être au retour contre Milan
18-09-2009, 00:51
M'Bia 12 millions d' hé béh punaise allez vite chercher M'Bami. Il perdent le même genre de ballon tous les deux....
Deux passes décisives de Seedorf me semble t'il. C'est vrai que c'est pas le même registre, avec M'Bia, l'un est un bon même sur la fin, l'autre et banal.
18-09-2009, 00:54
Dans tout le match, j'ai dû le voir perdre une seule fois le genre de ballons dont tu parles et c'est la seule fois où je me suis dit : "ça serait bien que tu fasses plus d'M'Bami" et j'y ai plus repensé du tout après ça surtout que c'était sans conséquence à ce moment-là.
Je me rappelle pas qu'il ait eu une quelconque responsabilité directe ou indirecte sur les deux buts. On a vraiment tous une vision différente de nos biquettes.
18-09-2009, 01:00
pour moi absent la 1ere mitemps, réveil en 2eme, mais sa décla a flamini
18-09-2009, 01:09
dune a écrit :Dans tout le match, j'ai dû le voir perdre une seule fois le genre de ballons dont tu parles et c'est la seule fois où je me suis dit : "ça serait bien que tu fasses plus d'M'Bami" et j'y ai plus repensé du tout après ça surtout que c'était sans conséquence à ce moment-là.Ah non ! décidemment j'écris si mal que ça ? Je disais que Seedorf est, (me semble t'il) dans le coup des deux buts milanais, non ? ça change de M'Bia que l'on ne voit jamais (comme M'Bami) roder près de la surface adverse, et honnêtement je t'avoue ne plus me souvenir si c'est contre Bordeaux (mais ça me semble loin pour m'en souvenir) ou mardi contre milan il perd le même ballon que M'Bami contre Liverpool, sans conséquence néanmoins.
18-09-2009, 01:19
Ah oui toutes mes confuses, c'est moi qui aie mal compris. C'est bien Seedorf qui fait les deux passes décisives.
D'un autre côté, M'Bia et Seedorf n'ont pas vraiment le même rôle, l'un joue devant la défense, l'autre en soutien des attaquants mais c'est vrai qu'il pourrait peut-être soutenir un peu plus. Je trouve quand même qu'M'Bia a une frappe bien plus intéressante qu'M'Bami, que ça soit en puissance ou en précision. D'ailleurs, sur ce match, il est l'auteur d'une frappe contrée qui partait plutôt bien si je ne m'abuse. Pour le ballon perdu, je pense que c'est celui dont je parle et c'est contre le Milan justement. Au moins, il ne l'a fait qu'une fois, ça change pour l'instant. Mais bon, je commence peut-être à n'être plus totalement objectif avec lui vu que je l'apprécie de plus en plus
18-09-2009, 01:26
Comparer Mbia à Seedorf. (c'est une sommité qui parle, deep )
Seedorf c'était Cheyrou sur ce match. Compare Mbia à Ambrosini, et tout d'un coup, il est fort. :)
18-09-2009, 02:20
dune a écrit :Pour le ballon perdu, je pense que c'est celui dont je parle et c'est contre le Milan justement. Au moins, il ne l'a fait qu'une fois, ça change pour l'instant.Je viens de mater la seconde période, (je n'avais revu aucune images depuis) il me semblait que c'était sur ces 45 minutes là. Le ballon qu'il loupe c'est quand il rentre après le tampon de Flamini, A moins qu'il y en ai une autre en première période, (a voir) on va mettre ça sur le compte qu'il était encore dans le coltar.... un ballon aérien qu'il négocie mal. Ensuite comparer M'Bia à Seedorf oui il était un moins défensif, mais bon Ronaldinho n'est pas là en même temps. Sans quoi c'est un milieu polyvalent. très bon ratisseur et excellent remonteur de ballons Il n'y a qu'à Ambrosini il faut le comparer, M'Bia ? Mais bon c'est vrai qu'il a joué derrière Pato et Pipo, je le reconnais.
18-09-2009, 02:48
haydjan a écrit :hein ???????
18-09-2009, 13:47
Il est solide le bougre! :happy2:
|