14-01-2010, 15:08
le_filtre a écrit :Fake
Comment fait il pour rentrer chez lui alors ?
Il rentre pas
Il fait commanderie -> velodrome -> urgences -> commanderie ...
14-01-2010, 15:08
le_filtre a écrit :Fake Il rentre pas Il fait commanderie -> velodrome -> urgences -> commanderie ...
14-01-2010, 15:12
le_filtre a écrit :Fake Il vit dans son garage On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-01-2010, 15:17
Metropolis a écrit :Il rentre pas
31-01-2010, 12:06
Magnifique déclaration de M'Bia dans Laprovence
"Le milieu de terrain olympien Stéphane Mbia explique pourquoi l'OM doit "positiver"défaite contre Montpellier (2-0) hier soir au stade de la Mosson : "On a largement dominé, mais on s'est fait surprendre sur un exploit personnel. Il faut se remettre en question, mais cette défaite est un mal pour un bien. Il faut aussi parfois positiver. Notre première mi-temps a été plutôt correcte. On a abordé trop timidement la deuxième période. Mais il ne faut pas se prendre la tête. On a perdu, c'est vrai, c'est difficile, mais on est toujours là."" Je crois qu'il n' a rien compris au football. Qu'il continue de relancer directement dans les pieds de l'adversaire.
31-01-2010, 12:32
une déclaration àl' image de sa performance
31-01-2010, 12:51
Cana, c'était une buse, heureusement qu'on a acheté M'Bia pas cher.
31-01-2010, 12:57
Cyrs a écrit :Cana, c'était une buse, heureusement qu'on a acheté M'Bia pas cher.15e degrés detected(?). Le pire, je dirais, René ils nous le refourguent 12M et derriére ils sortent M'Vila qui explose complétement cette saison
31-01-2010, 13:04
Les rennais se marrent encore de nous avoir filé cette chevrasse, pardon, ce joueur, pour 12M. Je me demande s'il ne vaut pas mieux faire jouer Kaboré en 6.
31-01-2010, 13:06
Et le gars rêve de MU:lol:. Si il découvre la perfide ce sera par Stoke ou Hull et encore...
31-01-2010, 13:43
Old Trafford a écrit :Les rennais se marrent encore de nous avoir filé cette chevrasse, pardon, ce joueur, pour 12M. Je me demande s'il ne vaut pas mieux faire jouer Kaboré en 6. Mais oui, c 'est où qu 'il faut appuyer pour échanger. Jusqu 'a quand il va jouer avec des illères, personnes peu lui faire un DVD compilation de nos matchs de l 'an dernier ? Mbia remplace Cana. Edition>
31-01-2010, 13:44
Vrai que le Mbia, sur ce qu'il a montré cette saison, c'est pas vraiment vraiment une bonne affaire :helpsmili
Son niveau de jeu devient scandaleux.
31-01-2010, 13:51
Et son comportement aussi, déjà ses déclarations lors de son arrivée.
Et hier, il fait son chaud à la fin du match après s' être "caché" tous le match:hum:
31-01-2010, 13:57
Cyrs a écrit :Cana, c'était une buse, heureusement qu'on a acheté M'Bia pas cher. a la la lorik tu nous manque !!!! sinon l'om pourrait s'arranger avec le real on l'echange ct gago EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
31-01-2010, 14:04
Vous êtes caguant à la longue à ressasser le départ de Cana.
Cana voulait changer d'air, on fait quoi, on détruit la ville pour y construire Big Ben histoire de lui faire plaisir.... Le départ de Cana et l'arrivée de M'Bia sont deux choses complètement différentes. D'ailleurs, le problème vient peut-être de la Desch qui le fais jouer à peine rentré d'Angola. A croire que M'Bia aime bien se faire angolais.. M4enfin, il est pas bon quand même
31-01-2010, 14:07
Oui c'est vrai que parler sans arrêt de Cana lorsque M'Bia ou Cissé font un mauvais match (donc tous les trois jours), ça devient lassant.
C'est bon Cana est parti, lâchez l'affaire. Surtout quand je me souviens des commentaires sur ses performances l'année dernière...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-01-2010, 14:23
El chi a écrit :Vous êtes caguant à la longue à ressasser le départ de Cana. Clairement, quand est-ce que tout le monde comprendra que Gerets, Metsu, Dd ou Tartempion, ça n'aurait rien changé? Lorik voulait tenter l'expérience à l'étranger après 6 ou 7 saisons en France. Et puis il y a vraiment de la mémoire sélective sur son jeu parce que l'an passé il n'était vraiment pas terrible. C'est son apport dans le vestiaire qui manque, là je suis d'accord. Après, tout ça n'explique pas la déception sur M'bia. Néanmoins j'attendrai la fin de saison pour le juger parce que jusqu'à présent il n'a pas pu enchainer 3 matchs.
31-01-2010, 14:30
Et puis Cana n'évitait pas des contre-performances au moins aussi ridicules que celles subies cette saison...
31-01-2010, 14:35
Pour Mbia, je l'ai déjà dit et je me retiens (je ne voudrai pas faire une Bombardier...) mais j'ai beaucoup beaucoup de mal... Je n'avais aucun préjugé sur ce joueur et pour moi la grosse mauvaise surprise c'est lui.. D'ailleurs, je vais voir sur le topic de Mme Irma pour voir si je ne l'avais pas prédis..
31-01-2010, 14:39
c'est surtout au regard des 12 ME qu'est la déception, le retour sur investissement fait mal.
31-01-2010, 14:43
Pour le coup, l'argent dépensé pour un joueur ça me fait lucho, ni froid
|