31-01-2010, 14:58
El chi a écrit :Vous êtes caguant à la longue à ressasser le départ de Cana.
Cana voulait changer d'air, on fait quoi, on détruit la ville pour y construire Big Ben histoire de lui faire plaisir....
Le départ de Cana et l'arrivée de M'Bia sont deux choses complètement différentes.
D'ailleurs, le problème vient peut-être de la Desch qui le fais jouer à peine rentré d'Angola.
A croire que M'Bia aime bien se faire angolais..
M4enfin, il est pas bon quand même
ben moi je ne trouve pas judicieux pour des clubs qui joue le haut tableau comme l'om et qui n'ont pas un banc exceptionnel !!!
de faire de joueur partant a la caf des pions essentiel de leur 11 titulaires, il m'aurait sembler plus judicieux de prendre un joueur en manque de temps car bouchonner dans un gros club qui voulait participer la cdm !!!
car avec la caf et son positionnement ts les 2 ans c'est la même chose encore heureusement que niang n'était pas qualifier !!!!
la caf est la dernière roue de la charrette pour la fifa !!!
l'om aurait pu faire mieux ses soldes chez le real ,il parait qu'il y avait des bataves en promotions !!!!
m'enfin chaque année c'est pareil tu fais partir un joueur et tu réinvestie plus que ce qui ta fait gagner dans un autre moins bon !!! c'est l'om touchhh...
car on ne peut nier que les meilleurs recrus de l'om depuis qq années ce sont : bonnart, valbuena, cheyrou, abriel ,civelli......
Seul exception a la règle LUCHO !!
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
:ball: M.S.M. International :ball: