20-10-2009, 12:20
punaise j'ai eu peur un moment j'ai cru que j'étais marié à Lecquois
20-10-2009, 12:34
Lecquois ? a écrit :Frana, Ne t'inquiète pas, j'ai déjà connu bien pire. Les pizza écossaises tu connais ? Petite étape à Mallaig avant d'aller sur l'île de Skye... il pleut, il fait froid, sur le petit port de pêche, un type tient une roulotte à sanwouiche, ça fait bien depuis le matin qu'on a mangé que de la Guiness... yeah ! rien de mieux qu'une bonne pizza au feu de bois avant d'affronter les leprechaun de la taverne du coin. Mais.. que... damned !! Le type sort la piz', et la plonge dans la friteuse.. ducoup, on a dîné à la Guiness. Qui n'a jamais gouté la pizza écossaise, n'a jamais vécu dangereusement. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-10-2009, 12:42
odradek a écrit :Maman! c'est toi? roudoudou a écrit :Mon frère! C'est toi? Non c'est moi
20-10-2009, 12:44
allez, du vécu : Matter Costa rica - Trinidad et Tobago à San José (capitale du Costa Rica) en s'empiffrant de Chicharrones au citron et de biere dans un resto typique...
Chive On !
punaise!
20-10-2009, 13:22
odradek a écrit :Maman! c'est toi? roudoudou a écrit :Mon frère! C'est toi? Olorin a écrit :punaise j'ai eu peur un moment j'ai cru que j'étais marié à Lecquois Hellborg a écrit :Non c'est moi Donc si je comprends bien, je vais devoir annoncer à ma chérie ce soir que j'ai enfanté un jour, que j'ai un frère caché, que je mène une double vie avec un homme et qu'enfin j'ai un nouveau membre dans ma famille. Vais aller faire un tour sur le topic à Ratzoire. HEIN ?!
20-10-2009, 13:40
Lecquois ? a écrit :Donc si je comprends bien, je vais devoir annoncer à ma chérie ce soir que j'ai enfanté un jour, que j'ai un frère caché, que je mène une double vie avec un homme et qu'enfin j'ai un nouveau membre dans ma famille.C'est à en perdre son arbre gène et alllergique. |