07-03-2011, 10:21
Rarement on s'est planté autant dans l'approche d'un match.
![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
![Beer Beer](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/beer.gif)
07-03-2011, 10:49
Et pour une défaite c'est salaire divisé par 2 ???
En même temps, vu comment la charnière centrale a été abandonné par le milieu, Souley n'a pas été le pire, loin de là... Par contre quand je vois à la fin du match qu'il a le sourire, à papoter avec Rami...etc. Ca me fou les boules !!! C'est pas comme ci on prenait 5 points de retard sur 2 concurents et qu'on se faisait éjecter du podium ![]() Il nous manque vraiment un 6 devant la défense, on n'a jamais remplacé Cana et encore aujourd'hui il me manque ! Et j'ai pas l'impression qu'on recrutera un bon 6 cet été vu comment c'est parti ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-03-2011, 10:56
Si si, on a recruté un 6 ...
... mais il joue en défense centrale où il est bien meilleur ... ![]()
Diawara récupère son Audi (et va prendre un chauffeur).
Faire appel pour 4500€ quand on en gagne 30 fois plus chaque mois, je trouve ça plutôt petit, par contre.
23-03-2011, 20:04
tu payes, tu reconnais ta faute, tu fais appel, tu ne la reconnais pas
Si il reconnais la faute, il est donc coupable, et il ne veut pas l'être. Je pense qu'il est bien conseillé juridiquement, t'en fait pas pour lui ;)
19-05-2011, 08:54
(19-05-2011, 08:51)paddy a écrit : Prolongation de contrat : l'OM dit non à Diawara Vus ses perfs cette saison, faut avoir un sacré culot d'aller négocier une augmentation de salaire! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2011, 09:04
Plus que d'accord avec ça. On pourrait voir Fanny en défense centrale à sa place la saison prochaine ?
![]()
19-05-2011, 09:05
Ce qui est sur, à moins qu'il surveille un peu plus son hygiène de vie, c'est qu'il ne peut plus faire une saison complète en étant au top, sans compter les blessures.
19-05-2011, 09:25
Ben voilà qui ne va pas donner tort à Kokopeli ...
![]() Remarquez ça lui permettra de justifier son envie de départ pour un autre chall€nge $portif ...
19-05-2011, 09:40
Il pourra rejoindre son cousin en Turquie.
19-05-2011, 10:48
Ce qui est bien avec beaucoup de footeux, c'est qu'ils n'ont pas peur du ridicule...
![]()
19-05-2011, 11:10
Je suis bien content de cette décision. Il lui reste deux ans de contrat, il n'est plus tout jeune faudrait pas nous refaire le coup de Rodriguez.
Curieux de voir au deumeurant ces deux dernières prestations. Mias c'est certain que depuis que son compère MBia n'est plus à ces coté, il n'est plus aussi efficace.
19-05-2011, 11:20
Sur le dernier match, je le redis, il a été digne de son meilleur niveau... hormis sur le but encaissé.
Comme keyser ( ![]() ![]()
19-05-2011, 12:26
Bien moi non, j'ai l'impression que sur cette fin de saison, c'est presque un but par match, sans parler de ses relances vraiment plus que limite. Vite fait, j'ai en tête le peno de Lyon et Nice, sa relance sur la première occase de Brest...
![]() ![]()
19-05-2011, 12:49
Avec 4 penalties, Diawara est le joueur qui en a le plus provoqué cette saison en Ligue 1 (contre, s'en tend). Et j'ai pas parlé des relances ayant coûté un but.
Diawara fait une mauvaise saison, ça a commencé avec cette histoire de Mbia, ça s'est poursuivi avec la blessure, cette histoire de permis. Puis il s'est repris pour replonger ensuite. Globalement, c'est plutôt mauvais cette saison comparée à l'année passée. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-05-2011, 13:18
(Modification du message : 19-05-2011, 13:19 par O sole mio.)
Saison moyenne. Curieusement il est victime de son excellente première saison chez nous.
![]() Un Diawara moyen avec un M'bia à ses côtés suffit largement pour la Ligue 1 par contre pour l'europe... ![]() ![]() |