H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Merci l'Equipe.fr pour les calendriers pas toujours fiables! Je pense que les 3 matches italiens joués samedi mais pronostiquables dimanches devraient être annulé pour équité sportive .
Pffff, pour une fois qu'on peut pronostiquer sans fermer les yeux et croiser les doigts... N'importe quoi !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Attention, Inter-Juventus à pronostiquer avant vendredi 20h30...
La Ligue italienne a avancé le match en raison de la LDC!
Je profite de ce post pour saluer la performance de dingue de jceva, avec 161/271, soit une moyenne de 59% de bons pronos. Le leader, faute de merles, n'est "qu'à" 54% .
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Allez, les deux dernières grilles de l'année en Europa sont sorties! La saison touche à sa fin, avec un Mr Grieves qui s'accroche à son trône malgré les charges du Sudiste...
Pour ma part, j'ai complètement foiré cette journée. Je pensais avoir pronostiqué mardi, en même temps que la L1...
On fera les bilans une fois digérées les agapes pour notre titre de L1... :happy2:
Sympa cette petite saison d'Europa League, malgré une chambrée moyenne (environ 25 joueurs assidus)
Mr Grieves avec une réussite de 54,79% remporte le titre avec un matelas de 4 points sur le Sudiste et 9 sur un Mr Gula qui a ajouté du piment en zappant 20 matches.
Jceva a réalisé un énorme perf (59,63%), avec une 8ème place malgré 55 matches de moins que les leaders...
J'ai rien contre les têtes de Turcs, surtout quand le vent t'aide pour des coiffeurs de la mise en prix to be goody!