Navré, je ne voulais pas brusquer.Un peu les glandes, c'est tout.
J'ai regardé toute la semaine...Il n'y avait rien et évidemment, je n'ai pas pu venir hier...
Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame?
Pas un post sur le topic en un mois et là tout le monde sort du bois pour une journée postée un peu en retard...
Je me rappelle m'être connecté à 1h du mat lundi pour poster cette punaise de grille... Honnêtement, j'ai des soucis un peu plus grand en ce moment et j'étais venu exprès pour ne pas la mettre trop tard dans la semaine. Alors je me suis peut-être endormi avant la validation effective mais se faire rentrer dans les plumes pour une anicroche en 2 ans, ça donne vraiment envie de se lever le maffre...
Kalamáta a écrit :Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame?
Pas un post sur le topic en un mois et là tout le monde sort du bois pour une journée postée un peu en retard...
Je me rappelle m'être connecté à 1h du mat lundi pour poster cette punaise de grille... Honnêtement, j'ai des soucis un peu plus grand en ce moment et j'étais venu exprès pour ne pas la mettre trop tard dans la semaine. Alors je me suis peut-être endormi avant la validation effective mais se faire rentrer dans les plumes pour une anicroche en 2 ans, ça donne vraiment envie de se lever le maffre...
Moi je t'aime toujours mon kala même si moi aussi j'ai trois matchs en moins
Kalamáta a écrit :Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame?
c 'est pas bien grave, faut pas t énervé .
donc, nous posterons un peu plus sur ce topic
et je te remercie de te soucier de la bonne marche du jeu.
désolé , si mes propos t'ont "touchés "... à ce point .
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
bru a écrit :c 'est pas bien grave, faut pas t énervé .
donc, nous posterons un peu plus sur ce topic
et je te remercie de te soucier de la bonne marche du jeu.
désolé , si mes propos t'ont "touchés "... à ce point .
Notre grand ordonnateur a choppé la contagion du vol d'ordis, qui n'est pas une maladie exclusive de nomade in France histoire de données et de sauvegardes : pas une excuse mais un éclairage
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien.
Bon de toutes façons ça mempêchera pas de finir sur le podium comme la saison dernière vue le niveau déplorable des autres candidats. :happy2:
Caligula a écrit :Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien.
Bon de toutes façons ça mempêchera pas de finir sur le podium comme la saison dernière vue le niveau déplorable des autres candidats. :happy2:
Caligula a écrit :Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien.
:lpouletdaVi ! Mais mieux vaut un candide A, qu'imputrescibles aides
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Kalamáta a écrit :N'oubliez pas MU-Arsenal de lundi... A cause du MU-Blackpool reporté, le match ne se voyait pas instantanément dans la liste des pronos du WE!
j 'avais pas fait de croix sur ce match
merci
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off