Bon, cause vacances javais pas pu actualiser ma dernière grille but I m back :punk1:
Et je suis bien content de reprendre temporairement la première place qui me revient de droit - parce que je suis tout simplement le meilleur en ce qui concerne le foot étranger
/Mode Mbia off
4ème journée d'Europa League, avec le début de la Liga:
Avec un peu de retard, un petit bilan de l'Europa League.
La moyenne est meilleure que la journée précédente, la faute à des gros qui ont mieux su se faire respecter... Même le Bayern est allé de sa petite victoire!
Parmi les matches qui ont dû faire la différence, on peut citer la belle victoire de la Juve à Rome ou le carton de Malaga face à l'Atlético. 78% des participants actifs à cette journée ont au moins obtenu la moyenne. En cette période de rentrée des classes, on a vu un trio des petits intellos des pronos faire un joli 8/10! Le carnet de notes de Caveman, du Sudisteenforce et de Tottigol commence bien l'année...
Au général, Revenir maintient sa cadence et rajoute 7 points dans sa besace. Il prend seul la tête du classement! Ses collègues du podium la semaine passée n'ont pas suivi le rythme: Mathildien et Warrior Cana perdent 2 unités à cause de leur 5/10. Mr Grieves, toujours bien placé, a pû grâce à ses grilles réactualisées gratter un 7/10 pas anodin pour le classement. En effet, il atterit sur la 3ème marche, à égalité avec le performer du WE, Lesudenforce.
Un championnat assez disputé, la moindre petite défaillance se paye cash. Le meilleur exemple est Warrior Cana, délogé de sa première place ex-aequo suite à un honnête 5/10. Il se retrouve 5ème... Il vous reste une semaine pour retrouver une bande de l'EDD et affûter vous pronos! :boxe:
En Allemagne, on verra si le regain de forme des Bavarois résistera à la trêve internationale et à la pression du Westfalen stadion. Le Bayer tentera de confirmer son beau début de saison chez le champion en titre...
Dortmund Bayern Munich
Wolfsburg Leverkusen
En Espagne, les gros se déplace dans la ville de l'ennemi. Une bonne occasion de se tester, notamment pour le Barça, anecdotique second, qui rencontre un tout aussi anecdotique leader...
Espanyol Real Madrid
Getafe Barça
En Italie, on regardera avec attention la prestation du Milan à 3 jours du choc en LDC! La Juve quant à elle fera-t-elle la passe de deux dans la cité de la Louve? Après la Roma, la Lazio devrait souffrir face à Diego et ses potes...
Inter Milan Parme
Lazio Juventus
Livourne Milan AC
En Angleterre, Arsenal revient à Manchester! City est en forme et l'amalgame a l'air de prendre... Gros choc en perspective. Tottenham, qui partage la tête du classement, aura l'occasion de mettre Man Utd à 6 points! Au vu de l'état de forme, la victoire des Red Devils n'est plus si certaine qu'à une époque récente...
Deux matches ont été décalés ce soir. Santader-Barca et Seville-Majorque
Si Kala, un admin ou le pape pouvaientt clôturer les matchs à ce soir, ça éviterait toute tentation et tout soupçon de triche.
Bon bah j'ai raté cette journée. Bonne chance à tous...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Moi j'ai 9 points à remonter d'ici la fin de saison
C'est ma grande faute tu me diras... :camion
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
En l'absence de nouvelle grille, doit-on considérer le classement comme définitif ?
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...