18-09-2009, 17:03
deepbluebdr a écrit :Marseille est cosmopolite, Dassier devra s'y faire.
La Seine-et-Marne aussi.

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
18-09-2009, 17:03
deepbluebdr a écrit :Marseille est cosmopolite, Dassier devra s'y faire. La Seine-et-Marne aussi. ![]() ![]()
18-09-2009, 17:07
onimanne a écrit :Et qui n'a pas pour vocation d'incriminer les Dunkerquoises de gros boudins. Si elles buvaient moins de bières aussi ..... ![]() Cece est un propos ni xénophobe ni raciste mais pas très intelligent ... et si il y avait une cause à effet entre les 2 ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
onimanne a écrit :Je confirme Montpellier c'est de l'alu totale....Demain, dans Voix du Nord tu vas manger grave..
concernant les filles les plus jolies de tout les styles,venant de tous les pays pour moi Barcelone est imbattable
![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
18-09-2009, 17:09
Les filles les plus jolies sont en Seine-Et-Marne, et surtout chez moi.:happy2:
![]()
18-09-2009, 17:09
mouais bof, c'est assez "uniforme", certe uniformément très sympa, mais uniforme quand même.
Je maintiens Paris. ![]() Edit : Je parlais de Barcelone, hein, pas de chez Chichi. ![]()
18-09-2009, 17:12
cetace a écrit :On cherche la(les) taupes...des places vont se libérer... Bien d'accord avec ça, m'est avis le "ménage" voulu par l'actionnariat n'est pas terminé. On verra qui va sauter. Ou pas. ![]() Les "témoignages" recueillis par le journal local paraissent un peu légers : des salariés qui auraient pensé à démissionner après le discours de Dassier, mais qui restent "sous couvert de l'anonymat par peur de représailles". ![]() Rien à voir avec la choucroute mais les clubs de supporters ont demandé qu'une place leur soit attribuée au Conseil de Surveillance, d'après l'Equipe. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
18-09-2009, 17:17
Selon ma femme qui lisait par dessus mon épaule, les plus belles filles sont celles avec qui on est mariés et que vous feriez mieux de penser à elles plutôt que de fantasmer sur des midinettes mi cagoles...:545:.
Edit : Désolé j'étais obligés. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
18-09-2009, 17:17
onimanne a écrit :Je confirme Montpellier c'est de l'alu totale....Espérons qu'elles viennent supporter l'équipe Samedi... ![]()
18-09-2009, 17:20
onimanne a écrit :Selon ma femme qui lisait par dessus mon épaule, les plus belles filles sont celles avec qui on est mariés et que vous feriez mieux de penser à elles plutôt que de fantasmer sur des midinettes mi cagoles...:545:.Il va de soit. Ma chérie si tu me lis ![]() ![]()
18-09-2009, 17:21
onimanne a écrit :Selon ma femme qui lisait par dessus mon épaule, les plus belles filles sont celles avec qui on est mariés et que vous feriez mieux de penser à elles plutôt que de fantasmer sur des midinettes mi cagoles...:545:. Je suis d'accord: la plus belle, c'est celle avec qui tu es marié. D'ailleurs je t'embrasse, mon coeur. Je t'appelle ce soir...
18-09-2009, 17:25
deepbluebdr a écrit :C'est balot, vous avez oublié : T'as oublié con comme un belge. J'ai pas de posture sur ce genre de sujet, Deep. D'où mes exemples. La posture sur ce genre d'affaire, il n'y a rien de pire car au final on met tout au même niveau. Et c'est ce que tu fais avec les tiens. On s'indigne de tout et donc de rien au final. On cite, on compare, on amalgame. Ici certain(s) ont parlé de Xénophobie. On va pas un peu loin ? On a comparé Hortefeux et Dassier, c'est pas n'importe quoi ? Quand je parle de management, je ne dis pas qu'il le fait bien, juste à quoi la comparaison et l'image servaient. Des salariés ont été choqué donc d'autres pas. On en fait quoi de ces salariés, on les vire pour racisme en réunion ? Je doute d'ailleurs fort que ce qu'il a dit était destiné à qui que ce soit ayant exercé dans le foot. Il a du dire la même chose lors de son entrée à LCI ou TF1 et aurait fait la même au PSG (qui a dit il aurait fait un tabac ? amalgame lourding voulu pour les besoins de la démonstration). C'est sa manière de dire j'écoute mais je décide. C'est sur c'était plus simple. Il a dit une connerie point final. Je ne défend pas Dassier je combat la posture dont se sert la Provence à des fins calculatrices et personnelles. Et beaucoup sont en train de plonger. Maintenant, j'arrête avec cette histoire qui n'a absolument aucun intérêt. ![]() Deep parlons foot c'est le plus important sur terre avec l'album de Menahan Street Band. :smoke1:
Go MAVS
![]()
18-09-2009, 17:29
Oc! a écrit :Je suis d'accord: la plus belle, c'est celle avec qui tu es marié.Apparament la femme d'onimanne est très connue... désolé..
18-09-2009, 17:32
onimanne a écrit :Selon ma femme qui lisait par dessus mon épaule, les plus belles filles sont celles avec qui on est mariés et que vous feriez mieux de penser à elles plutôt que de fantasmer sur des midinettes mi cagoles...:545:.:lol: Il y a de l'homme soumis sur ce forum! Keyser a écrit :Tiens d'ailleurs, pensez vous que nos femmes nous lisent ?Moi non... chance ![]()
18-09-2009, 17:36
Mazargues a écrit :J'ai pas compris :happy2: comme on dit un texte à deux auteurs : l'auteur et son lecteur. Si lecteur n'a pas compris, c'est souvent la faute de l'auteur. Autrement dit (redondance détectée) un texte n'existe que s' il est lu mais aussi comment il est lu. ![]() Trêve de plaisanterie, la première partie du post en question se réfèrait aux travaux de Talcoot Parsons (in Talcoot Parsons et la sociologie américaine), à l'approche systémique, plus les travaux de Edward T. Hall. Tous ça est un peu compliqué à résumer en deux lignes. ![]() En gros, Parsons analyse une société en distingant les nivaux suivants : le physique le psychologique le social et le culturel Axe de la motivation des comportement : du physique vers le culturel, via les deux nivaux intermédiaires, axe des régulation dans l'autre sens l'économique étant seulement contextuel. Les questions raciales se situent principalement au niveau physique alors que ce qui nous intéressait dans cette polémique relevait plutôt du culturel. Ce qui cloche simplement dans ce modèle, c'est que l'économique y est traité à part... Ceci est également bien résumé dans "le manager minute"de Kenneth et Blanchard : ne critiquez pas les hommes, critiquez les comportements. :hum: En fin de compte, l'adage : "à Rome fait comme les romains !" fonctionne bien aussi. ;) Pour peu qu'on accepte la notion de République. ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
18-09-2009, 17:38
moi elle ne lit pas................elle gît.
Forcément après 44 coups de Grourdin. ![]() Oc! a écrit :Je suis d'accord: la plus belle, c'est celle avec qui tu es marié. Alors là Oc quel courage ! Moi c'est le beau père qui m'a forcer avec un calibre 12 après une nuit de beuverie à Dunkerke (toujours le hasard désolé) mais que toi tu fasse ça délibérément....chapeau l'artiste ! ![]() Elle beugle qu'elle attend ton appel pour ce soir....quel courage ! Edit : je planque les cachetons dans ma table de chevet.....ça m'aide à ne pas vomir. Si ça peut t'aider. Je compatis... ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
18-09-2009, 17:42
et si l'on parlait d'autre chose?
![]() [img]file:///C:/DOCUME%7E1/PROPRI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/PROPRI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/img] ![]() |