18-09-2009, 17:45
deepbluebdr a écrit :Salut Jacques ;)
Vu l'ampleur que ça a pris ça ne peut que nous desservir et donner une image que l'on avait plus depuis le début de la saison. Même la ministre s'en est mélée. De toute façon toutes affaires critiques sorties ne nous ont jamais aidée.
Certains canards, ne se sont jamais gênés, sauf que celle-ci, je la considère comme étant pro salariés du club.
Je disais ne pas être choqué, comprendre la logique de la Provence.
Qui déjà pas d'accord avec les diverses nominations, révèle un soucis de communication de Dassier que des salariés de l'OM ont soulevé.
J'imagine simplement Pape Diouf arriver aux camps de loges comme nouveau président, réunir le personnel du PSG et dire en pleine assemblée "Je ne serai pas un président, à l'américaine et à la parisienne"....Que dirait le quotidien parisien ?
Je persiste a penser que Dassier aurait dû faire preuve de plus de respect et de retenue quoi qu'il ai eu comme idée pour faire passer son message auprès du personnel. C'est un homme de communication, il en avait mes moyens intellectuels. ;)

N'oublions pas qu'à l'origine la nomination de Dassier se fait suite au changement de cap décidé par l'actionnaire (ou, tout du moins au recadrage majeur).
Ce nettoyage technique :hum: (ce ci n'est pas une antécrissade !) il passe ou il casse. Le fond du problème est là.
Le sud contre le nord, c'est exact mais il s'agit plutôt de la gestion anglo-saxonne contre la gestion latine (non ce mot ne manque pas d'air!) :happy2:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
Merci, Robert...
Merci, Didier...

