12-08-2010, 11:33
:tumblewee
12-08-2010, 12:10
Mazargues a écrit :Petite DME pour JC?..C'est chez lui ? wouahou le canapé avec un tableau orange en fond. Heureusement que c'est pas lui qui a fait la nouvelle déco des couloirs du vélodrome. Très mignonne Marion. mais pas sur un canapé pareil.
16-08-2010, 10:37
Diouf et Dassier sallument
PAPE DIOUF, ancien président de lOM (2005-2009), a critiqué son successeur, Jean-Claude Dassier, samedi soir : « Disons que je naurais jamais agi de la même manière que lui. À lOM, il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses, a expliqué Diouf sur Orange Sport, où il est consultant. On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que lon pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo. Jamais un joueur na eu raison lors dun bras de fer avec moi. Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, naurait raison puisque le bras de fer nest possible de la part du joueur que si les dirigeants nont pas été clairs ou nickel. » Réponse de Jean-Claude Dassier : « Je remercie Pape Diouf de penser à moi. Japprends quil est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai donc pas de faire appel à ses services, sils ne sont pas trop onéreux. » Une allusion au départ de Diouf de lOM : lancien agent de joueurs aurait quitté le club moyennant une indemnité de 4 M. R. R.
16-08-2010, 10:58
Il aurait mieux fait de ne pas commenter. On s'en cogne des déclarations de Diouf.
16-08-2010, 11:38
Plus que trempé le Dassier : son intervention au Canal Football Club était juste AWESOME ! plus amateur, plus perdu que lui, tu meurs! :helpsmili
16-08-2010, 11:41
xigh a écrit :Il aurait mieux fait de ne pas commenter. On s'en cogne des déclarations de Diouf.Ce qui est surtout mesquin, c'est que je ne me rappelle pas l'avoir entendu en avril/mai...
16-08-2010, 11:57
Sauf erreur, ce sont les premiers mots de Diouf sur l'OM depuis sont départ...
Carpe Diem...
16-08-2010, 12:00
souley a écrit :Sauf erreur, ce sont les premiers mots de Diouf sur l'OM depuis sont départ...Tout à fait, c'est la première vraie crise aussi, d'où le caractère rapace et facile des propos tenus.
22-08-2010, 23:43
L'itw de Dassier sur RTL : http://www.rtl.fr/fiche/5948706410/jean-...jouer.html
23-08-2010, 02:21
Il devrait surtout la fermer, ca nou ferait des vacances. A chaque fois qu'il s'exprime j'ai comme une crainte que se produise l'inverse de ce qu'il annonce
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
23-08-2010, 09:19
ghosta a écrit :L'itw de Dassier sur RTL : http://www.rtl.fr/fiche/5948706410/jean-...jouer.html * "un joueur de 31 ans je le vends. Un joueur de 31 ans je ne l'achète pas". "Heureusement qu'on n'a pas fait Fabiano... à 31 ans!" * "HBA doit continuer sa carrière même s'il faut que je fasse un sacrifice au nom de l'OM." "Je ne mettrai pas d'obstacle financier à son départ" "Laissez moi faire les comptes, je ne suis pas un mauvais gestionnaire".
Irma d'or 2009-2010
23-08-2010, 09:32
En fait, Dassier ouvre trop sa gueule, et c'est dommage, car au fond il n'est peut être pas si incompétent qu'il le laisse croire.
Faire REmy et Gignac ald Fabiano + HBA c'est plutot pas mal. En revanche, clamer haut et fort il y a 10 jours, que le dossier HBA serait réglé en 2 jours; puis raconter que l'OM était prés à se coucher devant toutes propositions permettant de se débarrasser de HBA...Il y a qq semaines encore il nous balançait qu'avec Diarra ça allait se faire, qu'un mercato réussi se faisait en toute discretion, que Niang ne partirait pas, ...Bref, il parle trop.
23-08-2010, 09:36
Keyser a écrit :En fait, Dassier ouvre trop sa gueule, et c'est dommage, car au fond il n'est peut être pas si incompétent qu'il le laisse croire. tu peux pas comprendre C'est de la stratégie ! Il embrouille tout le monde, il dit tout et son contraire et forcément comment peut on maintenant le croire? :mf_laug2 C'est ainsi qu'il a négocié le départ de Niang ("c'était volontaire de dire qu'il était intransférable").
Irma d'or 2009-2010
23-08-2010, 09:44
ghosta a écrit :Ce qui est surtout mesquin, c'est que je ne me rappelle pas l'avoir entendu en avril/mai...Ce qui est tout à fait normal dans la mesure où il avait passé un accord avec l'OM (contre 2 M EUR je crois) comme quoi il fermait sa bouche pendant un an. Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
23-08-2010, 10:18
Vorondir a écrit :Ce qui est tout à fait normal dans la mesure où il avait passé un accord avec l'OM (contre 2 M EUR je crois) comme quoi il fermait sa bouche pendant un an.Cet accord ne l'obligeait certainement pas à ouvrir sa grande bouche à la première vraie crise, si ?
23-08-2010, 10:26
Ah c'est sur qu'on était loin de la sopalinade quand Diouf parlait...
Cependant dimanche matin je ne l'ai pas trouvé si mauvais après je n'ai pas regardé CFC le soir. Dans les faits il n'a pas tord Gignac+Remy+Azpi contre le depart d'un mec qui a un QI de salsifi et Niang qui en avait ras le cul c'est pas un mauvais mercato!
23-08-2010, 10:27
Je suis pas aussi énervé que vous par son comportement. je pense qu'il utilise la bonne stratégie dans une période difficile comme celle là. Il divertit le chaland mais fait le taff'. Bon pour le fait de ne pas exaucer le coach, je crois pas qu'il y soit pour grand chose. Mais sinon, je le trouve plutôt bon dans son rôle de communiquant protecteur. Tout n'est pas parfait, mais de là à lui jeter la pierre comme vous le faites...
23-08-2010, 10:28
+1
23-08-2010, 10:34
+2, on n'a pas vraiment a se plaindre pour le moment.
|