08-10-2010, 12:15
Tu m'as compris
08-10-2010, 12:16
Nicotine a écrit :Comment peut on conclure ça aux vues des propos de Dassier (cf. réumé fait par Eurosport) ? Chacun comprend ce qu'il peut avec les moyens qu'il a... Mais comme tu dis c'est un résumé et l'ITW complète prête peut-être moins à interprétation.
08-10-2010, 12:19
Nicotine a écrit :J'adore le Pape mais son donnage de leçon sur la gestion du cas HBA est à mourrir de rire et relève de l'aigreur. Remenber Ribery et surtout comment et qui à régler le problème...Un petit flashback, please ? Dans ma mémoire, c'est Pape qui a réglé le problème, en étant intransigeant puis en demandant à feu RLD de l'appuyer.
Carpe Diem...
08-10-2010, 12:36
El chi a écrit :Marrant, moi je lis ça, j'ai plus l'impression que Dassier s'excuse de sa réussite insolante alors que Diouf a ramé pour "rien".Pareil.
08-10-2010, 12:40
Dans mon souvenir, RLD a débarqué à Marseille, a pris Ribery entre 4 murs pour lui dire de la fermer, et qu'il partirait un an plus tard.
Pendant ce temps, Pape devait être en train de tourner en rond devant la porte
08-10-2010, 13:00
Pareil que God, sauf que c'était à Berne, en marge d'un match de coupatoto face aux Young Boys, que Ribéry ne voulait pas jouer (ça le rendait inéligible pour les compétitions européennes, et écartait de facto son transfert.) Pape s'est fait danser sur le ventre par Pierre Mondy. Ce dernier a été ridiculisé par feu RLD ("vous avez des méthodes de voyou".)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-10-2010, 13:06
RLD est venu au Vélodrome pour le match contre les jeunes garçons, a accordé une augmentation de salaire à Ribéry, lui a tapé dans les mains devant les photographes avec Pape à côté.
2
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/07102010/70/l...uille.html cetace a écrit :Marrant la lecture de l'article selon que l'on soit pro ou anti... A la lecture de l' interview compléte dans Sofoot, on voit mieux ce que veut dire Cetace(pour ou contre Dassier), dont je partage l' avis. Comme depuis quelque temps, et une fois de plus, c' est pour faire du clic. Sans être ni pour ni contre Dassier, j' ai trouvé son interview très bien menée. Sans être forcément d' accord avec lui sur tout les points. Edit: d' ailleurs Odradek, tu devrais essayer de lire l' interview compléte, il s' explique sur l' expression (maladroite) "gestion à l' Africaine ou libanaise" et dit qu' il compte bien laisser le club en au moins aussi bonne santé financiére qu' a son arrivée, qu' il dise le contraire aurait été bien étonnant, j' en conviens.
09-10-2010, 09:10
Plus dangereux un PRO videur qu'un ANTI semant
c'est d'un rat goûtant !
Ou comment anéantir un nantissement chez un pro pris au jeu. Suffit pour un opérateur de marcher et singer Rom, qui porte à bas gages chez antiquaire vielle, pour en faire luth* au final sans prêt caution au culte pour donner au monde piété, un vieux pieu ainsi tuteur. Mais c'est là qu'on signe, dans le bureau de Pape, et c'est là qu'il faut consentir une antichrèse : Il faut payer le loyer ! Mais je n'ai pas d'agent ! En succion lippo-thèque-no-logique ce rat-contrat qu'il s'est trempé pour le rat goût Extra des ris des rats ! *Sans fioriture, luth
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
09-10-2010, 21:38
J'ai lu l'interview...
En fait c'est juste un faux bête qui a été premier à un concours de circonstance. ça change du discours dioufien (ni en bien ou en mal ), mais il semble au moins avoir un bon exemple (Pierre Mondy) et avoir compris qu'une gestion de club comme l'OM doit se faire en achetant des jeunes à plus value potentielle au lieu de vieux invendable.
10-10-2010, 12:35
Si je devais donner mon avis sur le tandem Dassier/Deschamps, je dirais que depuis Tapie V1, Diouf est le président qui a fait le plus gros travail, et que depuis Goethals, Gerets est l'entraîneur qui m'a le plus impressionné - parce que selon moi Dassier est une marionnette, et DD est bien gentil, je lui dis merci pour le titre de champignons, mais d'une part il n'a pas eu face à lui un FCGB qui remporte ses 11 derniers matches et d'autre part il cherche des résultats immédiats même si le club doit se retrouver sur la paille dans 3 ans.
Mais puisqu'on ne me le demande pas je ne le donnerai pas...;) Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
12-10-2010, 12:01
Vorondir a écrit :Si je devais donner mon avis sur le tandem Dassier/Deschamps, je dirais que depuis Tapie V1, Diouf est le président qui a fait le plus gros travail, et que depuis Goethals, Gerets est l'entraîneur qui m'a le plus impressionné - parce que selon moi Dassier est une marionnette, et DD est bien gentil, je lui dis merci pour le titre de champignons, mais d'une part il n'a pas eu face à lui un FCGB qui remporte ses 11 derniers matches et d'autre part il cherche des résultats immédiats même si le club doit se retrouver sur la paille dans 3 ans. Diouf au début c'était bien, après comme les autres il a pris la grosse tête, et il a fait n'importe quoi.DD il a fait gagné le titre , mais la réussite été avec lui, car je n'oublie pas qu'il voulait vendre Valbuena et Ben Arfa, alors je ne suis pas encore convaincue que c'est un entraineur génial.Mourinho oui
12-10-2010, 12:16
fbi_13 a écrit : Pareil, je ne suis pas sûr que Valbuena soit un joueur de génie, mais Messi oui.
12-10-2010, 12:54
12-10-2010, 13:56
Moi Diouf je l'aimais bien, je le trouvais rigolo.
Je préfèrerais manger avec lui qu'avec Dassier, qui dégage la même aura de beaufitude que mon patron, qui se prend pour une star juste parce qu'il était au bon endroit au bon moment avec les bonnes personnes, et qui "sent le vieux", qui a des expressions de vieux, des maladresses de vieux, une gueule de vieux ... Après, cette appréciation ne concerne pas du tout leurs gestions respective de l'OM, ça, ça serait beaucoup trop compliqué à analyser
12-10-2010, 14:00
Madinho a écrit :Moi Diouf je l'aimais bien, je le trouvais rigolo. Dassier c'est juste un vrai faux con !!! T'as pas son CV sur des malentendus
13-10-2010, 00:46
Beaucoup reproche à Dassier de se la raconter. Au contraire, je trouve qu'il assume son absence de pouvoir, en repetant que DD gère parfaitement le terrain et qu'la caution Marseillaise fait un bon travail de coordination.
Je ne l'ai jamais entendu dire "moi je". Je préfère ce mec à un autre pantin qui lui aurait des envies de pouvoir
13-10-2010, 09:20
Godfather a écrit :Je ne l'ai jamais entendu dire "moi je". Moi je pense que ça ve sa faire (le transfert de Diarra).
2
13-10-2010, 09:24
Godfather a écrit :Beaucoup reproche à Dassier de se la raconter. Au contraire, je trouve qu'il assume son absence de pouvoir, en repetant que DD gère parfaitement le terrain et qu'la caution Marseillaise fait un bon travail de coordination. C'est justement ce que je lui reproche.. J'ai l'impression que l'on a un beignet incompétant à la tête du club... Même si je me doute qu'il a qu'un rôle d'affichage car c'est labrune qui tire les cordons de la blonde, ça me gène d'un point de vu crédibilité. |