22-06-2009, 12:24
El chi a écrit :Contrat de 3 ans
Dassier consultera Bernès à titre personnel
ah bah non ..je coryais que c'était diouf le truand qui marchandait dans le secret avec bernes !
bon beh là au moins c'est officiel :happy2:
22-06-2009, 12:25
Old Trafford a écrit :...Dassier ne sera pas accompagné par l'agent de joueur et ancien directeur général de l'OM de 1989 à 1993 Jean-Pierre Bernès Si il est malin, c'est maintenant qu'la caution Marseillaise devrait se casser.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
22-06-2009, 12:25
le site off qui attend une dépêche AFP pour anoncer la venu de son président
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ssier_font
22-06-2009, 12:26
caveman a écrit :vivement la première ITW dans le parisien hier... "bernes ou ...rien car je n'ai pas de plan b !!" t'en veux d'autres ? tu seras servis
22-06-2009, 12:27
Nick Belane a écrit :Si il est malin, c'est maintenant qu'la caution Marseillaise devrait se casser. Et là, je reprends 2 fois des moules !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-06-2009, 12:33
Lamentable...
Aussi,avait-il besoin de balancer dans la presse le nom de Bernès ?! Expliquez-moi comment quelqu'un qui n'a pas signé de contrat impose ses conditions au risque de déclencher une tempête à Marseille...Ensuite,il peut très bien ne donner aucun poste officiel à Bernès tout en s'appuyant sur lui,grâce à la présence de Didier Deschamps ! Il y a des choses que je ne comprends pas...Je suis inquiet pour la suite...En lisant l'interview de Bernard Tapie "Deschamps aurait baratiné Dassier" si ça se vérifie,il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entre Deschamps et la caution Marseillaise... Quelle pagaille ce club,on a ouvert la boîte de Pandor...
22-06-2009, 12:36
El chi a écrit :C'est officiel partout sauf sur le site officiel de l'OM mais Dassier est le nouveau patron de l'OM.... C'est parce qu'il n'a pas encore passer la traditionnelle visite médicale.:Beep Quand je pense que quand un président est en passe d'arriver au Réal il annonce Kaka et CR7 et ils viennnent. Nous il annonce Bernes et il vient pas (heureusement pitêtre) nous n'avons pas les mêmes valeurs
22-06-2009, 12:41
Phocee a écrit :Lamentable... On parle bien d'une ITW de Tapie à propos de Bernes là ?
22-06-2009, 12:44
caveman a écrit : le site off qui attend une dépêche AFP pour anoncer la venu de son président Faut les comprendre ils étaient occupé à comptabiliser les votes pour le plus beau but d'avril Titre : Laburne Dassier : Enfin une belle paire à l'OM
22-06-2009, 12:50
Olorin a écrit :Faut les comprendre ils étaient occupé à comptabiliser les votes pour le plus beau but d'avril j'aurais dit : Labrune, Dassier : Les supporter ont les boules
22-06-2009, 12:52
Il part mal ce topic...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
22-06-2009, 12:54
ok c'est bien...
au boulot maintenant
22-06-2009, 13:04
Bien joué, Bernes remplira officieusement ses fonctions de conseiller tout en restant agent et dès que les supporters auront le dos tourné, on actionnera le bouton du siège éjectable d'la caution Marseillaise
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-06-2009, 13:06
caveman a écrit :j'aurais dit : Labrune, Dassier : Les supporter ont les boules Je pensais être pessimiste vu les derniers jours, mais en fin de compte je dois toujours garder un peu d'espoir au fond de moi
22-06-2009, 13:07
draikin a écrit :Bien joué, Bernes remplira officieusement ses fonctions de conseiller tout en restant agent et dès que les supporters auront le dos tourné, on actionnera le bouton du siège éjectable d'la caution MarseillaisePareil
22-06-2009, 13:10
Génial ce club. Le Président du Conseil de Surveillance annonce à l'AFP à 11h38 que Dassier est le nouveau président de l'OM. 13h07, aucune confirmation officielle, et surtout pas du principal intéressé. Le site off' qui annonce la nouvelle, en reprenant la dépêche AFP...
Là, c'est même plus de l'amateurisme, on dépasse tous les stades imaginables du ridicule. Et je parle même pas du possible départ de Deschamps avant qu'il ne soit arrivé. Pour ce qui est d'Iron Man, chuis pas certain que J-C a le charisme de Robert Downey Jr.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |