Jeroemba a écrit :N'importe quoi: comme si un cadre dirigeant ne pouvait pas changer de secteur d'activité ...:fou:
Sa tâche est de diriger des hommes, à déléguer de manière intelligente et à représenter à terme le club dans les instances. Si un vendeur de bagnoles comme Plessis a réussi à piger quelque chose au monde du foot, y'a pas de raisons pour que dassier n'y arrive pas. C'est pas non plus comme si on parlait de physique nucléaire quand même!
Encore une fois, crois-tu sérieusement que pour réussir dans le football, il suffit de placer de bons patrons d'industrie? Ta vision est un peu naïve, si RLD avait réussi ça se saurait.
Quant à Plessis... On va faire de l'OM le Sochaux du sud, belle ambition! Et au fait il a fait quoi Plessis à Sochaux?
El Pantino a écrit :Encore une fois, crois-tu sérieusement que pour réussir dans le football, il suffit de placer de bons patrons d'industrie? Ta vision est un peu naïve, si RLD avait réussi ça se saurait.
Quant à Plessis... On va faire de l'OM le Sochaux du sud, belle ambition! Et au fait il a fait quoi Plessis à Sochaux?
Il nous a vendu Ziani ...
On a donc une chance de se débarrasser de Samassa et Arrache ... (tous deux recrutés par un type qui s'y connait bien en foot il parait).
El Pantino a écrit :Encore une fois, crois-tu sérieusement que pour réussir dans le football, il suffit de placer de bons patrons d'industrie? Ta vision est un peu naïve, si RLD avait réussi ça se saurait.
Jurisprudence Pierre Mondy (qui à la base à une société de conception de logiciels et qui est tombé dans la marmite du foot quand Nanard l'a poussé dedans)
Kodiak a écrit :Il a gagné plus de titres que Diouf qui connaissait le foot :smoke1:
Ouais le faux débat entre gagner une coupe de France et finir deuxième du championnat, il est tout tranché pour moi. Après comme tu veux hein, si tu veux aller supporter Guinguamp y a pas de problème.
Et où t'as vu que Dassier venait pour réussir dans le football? Il vient pour présider l'OM, ça n'a rien à voir.
Je suis peut-être naïf mais tout ce que j'ai écrit se tient donc je t'emmerde.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Dassier ou un autre on s'en tape. On a bien vu tous ces derniers jours que c'est toujours autant le bordel dans ce club. Il n'y a aucun pilote à bord. RLD a mis un conseil de surveillance composé de Scritch binoclards venus pour se la couler douce et palper un max.
On va voir comment cela va évoluer mais la caution Marseillaise qui veut partir mais qui reste et Deschamps qui vient mais qui ne veut plus trop, c'est lolesque comme disent les djeunzes.
Mr.Grieves a écrit :Ha ça non !
Cela nous a valu quelques grands moments d'ailleurs.(Cf ma signature)
On sent toute la patte du directeur de linfo de TF1 et du mec qui sent le sens de lhistoire :incline:
Ben, c'est pas mal je trouve pour un warm up express.
Quand tu écris, la conf n'a pas encore eu lieu. Mais je l'ai trouvé pas mal et sereint.
C'est pour ça que je mets en avant le communiquant.
Le reste notemment ta signature qui effectivement est gratinée ,osef, et caricatural.
Kenneth-Brylle a écrit :Surréaliste cette conférence de presse
Bon si jai bien tout compris, Dassier est la pour combler le manque de charisme de Veyrat. Jai bon ?
Le seul point positif de cette histoire, cest que la carte bleue risque de chauffer. Ne restera quà faire les bons choix.
Je l'ai vu comme ça aussi, d'ailleurs j'attends que l'om fonctionne bien cette saison et on va voir si l'homme de paille reste asservi et ne nous fait pas une Diouf.
Nicotine a écrit :Veyrat.
Je n'avais vu que des photos...comment ce mec a encore l'usage de ses 2 jambes ?
Au lycée déjà quelqu'un aurait du s'en occuper.
Une belle pub pour le clan "inculé de parisiens".
Sinon José m'a paru lessivé. Ca promet pour la suite.
La Desch en très grande forme sur le mercato (ça sent bon d'ailleurs...)
Mais les yeux dans les chaussettes au moment d'évoquer les rumeurs de conspiration...
Vivement des bonnes nouvelles.
Se faire pomper pendant 5 jours ça crève...enfin j'imagine Tout le CS y est passé :happy2:
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...