balecan a écrit :Pour 70K par mois (avec surement un parachute doré de négocié) je veux bien m'assoir sur le volcan et pour le même prix je veux bien bouffer tous les jours au Palm-Beach avec Acariès, la caution Marseillaise, DD, Veyrat.
En plus le poste est top tu sais d'entrée que quel que soient tes résultats tu peux être viré manu-militari ... ca doit vachement aider pour pas se sentir impliqué et envisager la situation avec le recul nécessaire
il me donne l'impression de ne pas avoir assez mesurer le merdier dans lequel il s'est installé mais vu comme ça !!
A la question "remplacez vous Fournier" il répond "non, je reste DG, mais j'ai la signature, et je m'occupe des contrats"
Il va donc signer des contrats qu'il ne "comprend" pas ? RLD veut retourner devant le tribunal ? Je croyais qu'il avait viré Diouf et Fournier pour éviter cela...
J'espère qu'ils lui ont offert "Les transferts foireux de l'OM pour les nuls"
Usual a écrit :M'étonnerait qu'il touchait ça à TF1
Entre un président qui connait le monde des transferts, qui gère les supporters, qui est un tant soit peu charismatique et qui ramène des résultats et un arriviste, on arrive à filer au dernier un salaire plus important
Vache à lait que nous sommes
Il parait que Diouf était surpayé et qu'il était malhonnête. Pour 20 000 euros par mois de plus, tu as un gars honnête. Et plus de problème de maitrise de la masse salariale, maintenant...