09-07-2009, 10:01
Anikulapo a écrit :Ca semble très clair.
Pape, le mec qui prend comme excuse pour ne pas se rendre au CS une opération bénigne à l'oeil mais qui arrive la semaine suivante à annuler et reporter ladite opération quand il s'agit d'aller négocier un chèque, comment dire....
Je ne suis évidemment pas du tout d'accord avec le post de m.e.n.
Je crois que Pape savait très bien l'état de santé de Rld et s'est donc comporté de manière criticable en tentant son putch vu ce contexte.
Quel que soit son bilan sportif (pas si flamboyant que tu veux bien le croire d'ailleurs, le financier étant aussi et surtout du à Veyrat petit frère) il avait déjà tous les pouvoirs au club (il a par exemple bien pu faire venir Dd au club sans en référer à personne ce qui le prouve bien), je vois donc pas en quoi il avait besoin de plus.
Pour Rld qui se savait très mal comment prendre le risque de laisser Pape sans aucun contrôle alors que le club revenait à son épouse et ses fils en cas de décès.
Je vous rappelle juste que Veyrat grand frère est un mec brillant qui a tranformé radicalement le groupe Louis-dreyfus ces dernières années, c'est donc bien normal que Rld ait une confiance absolue en lui, plus qu'en Pape. A choisir pour la tranquilité d'esprit de ses proches il n'y avait pas à hésiter une seule seconde entre le clan du groupe Rld et Pape si ce dernier ne respectait plus le fonctionnement du club.
Enfin Diouf m'a vraiment débecté avec son populisme à deux balles, jouant sur la fibre marseillo-marseillaise, le pire c'est que ça marche quand je lis les commentaires ennamourachés de pas mal de sups. Moi ce que je vois c'est qu'il aurait très bien pu continuer à faire son taf tranquillement en rendant des comptes fort logiquement mais qu'il a égoistement essayé de devenir le despote du club. C'est petit et très loin de l'image du bon gars que beaucoup essaient de faire passer.
J'aurais bien aimé qu'il reste en place en respectant les règles mais maintenant au vu des faits et notamment de la situation de Rld pendant la période je trouve que son éviction est entièrement justifiée vu son comportement. Il a joué un jeu puéril et dangereux face à des gens d'un tout autre calibre que lui, il a perdu tant pis pour lui.
Et je ne parle même pas de sa responsabilité maintenant assez évidente dans l'affaire Gerets.
T'es totalement anti-Diouf depuis le début et ça change pas. Heureusement qu'il est plus là sinon on t'entendrait souvent sur ce dossier...
Toutes les pseudo-infos qu'on a, tu les tournes de manière à décrédibiliser Diouf comme d'autres les tournes à l'avantage de Diouf. C'est pas plus crédible.
M'enfin bon...
Huntelaar
