26-09-2009, 15:42
caveman a écrit :Bref, si c'était pas si loin du soleil, et que c'était pas si chère, et plus de pb de transport ça serait parfaitOuais... en gros c'est pourri quoi.
26-09-2009, 15:42
caveman a écrit :Bref, si c'était pas si loin du soleil, et que c'était pas si chère, et plus de pb de transport ça serait parfaitOuais... en gros c'est pourri quoi.
26-09-2009, 15:45
Elephant Bird a écrit :J'ai des envies de me barrer d'Espagne moi, soit Stockholm, soit Buenos Aires, soit Playa del Carmen. Je me tâte.[img]file:///C:/Users/SEBAST%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]
26-09-2009, 15:53
Paris je m'y sens aussi comme un touriste perpétuel, et je dois bien dire que c'est surtout parce que je m'y considère de passage. Comme si le fait d'avoir été élevé à la campagne, entouré de bois, de vallées vertes et de petits ruisseaux m'interdisait de me sentir chez moi ailleurs que dans la nature.
Et au-delà de ça, il y a aussi le rythme. Dans le Sud on est lents, on prend le temps, on parle comme on marche, sans se presser. C'est ce que j'aime et ce qui me manque le plus à Paris Heureusement j'ai une blonde qui habite au bord de l'océan :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-09-2009, 15:55
ouais, m'enfin, il n'y va que pour le boulot.
Playa Del Carmen sans pouvoir sortir 6 jours sur 7, ça doit être la misère.
26-09-2009, 16:02
Mazargues a écrit :Ouais... en gros c'est pourri quoi. ce smiley est inappoprié pour marquer de l'humour tendance second degrés....
26-09-2009, 16:11
El chi a écrit :ce smiley est inappoprié pour marquer de l'humour tendance second degrés....Bah alors ça tombe bien. :happy2:
26-09-2009, 17:27
El chi a écrit :En plus, si tu veux pas y voir de parisiens, tu viens t'y balader au mois d'Aout. Au mois d'Août, j'enfile le short, et je vais à la presqu'île. Ou en Croatie. Très franchement, je préfère mille fois partir sur Korcula que de me taper les "majestueuses" oeuvres architecturales de Paris... Je te dis, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas...
26-09-2009, 17:28
caveman a écrit :Ceux qui dise que Paris est pourri c'est qu'ils n'y ont jamais les pieds. Je dis pas que c'est pourri, je dis que j'aime pas Chacun son truc et puis c'est tout :hum:
26-09-2009, 17:33
Cyrs a écrit :Au mois d'Août, j'enfile le short, et je vais à la presqu'île. J'ai fais Korcula cet été et effectivement, ce n'est pas comparable :)
26-09-2009, 17:38
la_chèvre a écrit :J'ai fais Korcula cet été et effectivement, ce n'est pas comparable :) Tout à fait, c'est même tout l'opposé. Au grand dam de ma petite femme qui me traque pour que je visite Paris, je préfère les grands espaces dépourvus de béton si possible... Mais comme je dis, pour ce qui aiment, ça doit être vachement bien.
26-09-2009, 17:47
Cyrs a écrit :Tout à fait, c'est même tout l'opposé. Paris a son charme mais tu ne t'y repose jamais à mon goût. Au contraire de Korcula où il y a encore pas mal de coins sauvages, dépourvus de constructions.
26-09-2009, 18:04
Les parisiens qui essayent de s'autopersuader. Pfff. Ridicule.
Rien ne vaut Endoume.
26-09-2009, 18:09
Boban13 a écrit :[img]file:///C:/Users/SEBAST%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img] Ouais Mais sinon y'a aussi Stockholm et Buenos Aires
26-09-2009, 18:49
El chi a écrit :Tu dragues les mineures maintenant ?Au moins, il tape dans du dur
26-09-2009, 19:02
El chi a écrit :Tu dragues les mineures maintenant ? J'ai longtemps vécu sur Alès :paysan:
26-09-2009, 21:42
la_chèvre a écrit :Tant que ça marche, que l'OM gagne un titre et qu'il n'y a aucune affaire de corruption derrière, je me fiche éperdument de qui est à la tête de l'OM, qu'il soit parisien ou non. Je m' en caques qu' il soit Parisien ou pas, pour mon boulot je vais à Paname, Rennes ... mais je suis Marseillais, Marseille c'est ma ville, j' y suis né...euh, non !!! mais c' est tout comme:lol: en attendant on vient de s'en prendre une par Valencienne , je vais éviter d' argumenter là dessus pour ne pas te facher!!!
27-09-2009, 08:32
Elephant Bird a écrit :J'ai longtemps vécu sur Alès :paysan:et n'étant pas natif de Castres...
21-10-2009, 10:57
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iemes.html
«Je ne suis ni un président à la Bernard Tapie, ni à la Pape Diouf. A ma manière, je suis un manager moderne. Parce que je gère ce club dans le calme et en totale confiance avec Didier Deschamps et José la caution Marseillaise, j'entends dire qu'il n'y a pas de patron. A ces faux amis du club qui attendent notre chute, je leur dis qu'il ne faut pas rêver.»
Solide comme un wok !
|