11-12-2010, 22:03
Ben en même temps, il a raison JCD là non ?
On va pas lui donner un salaire de ministre quand même ?
11-12-2010, 22:03
Ben en même temps, il a raison JCD là non ?
11-12-2010, 22:07
NON, JCD c'est de la bouse.
C'est à lui de montrer que JCD c'est bien... On a jamais un président avec un aussi grand délit de sale gueule.
11-12-2010, 22:21
Le problème est qu'il dit toujours de ne pas s'inquiéter mais à la fin ça part toujours en couille...
Taiwo n'a toujours pas resigné à ce que je sache... Je vais me faire massacrer, mais il est connu qu'il suffisait aux joueurs d'entrer dans le bureau de Diouf pour obtenir une augmentation, au niveau des salaires, il paye la mauvaise gestion de Diouf à ce niveau (sans occulter que JCD n'a visiblement pas beaucoup de talents de négociateurs...)
12-12-2010, 14:49
Des salaires énormes sous Diouf, et la masse salariale qui augmente de 30% à son départ, c'est étrange.
Carpe Diem...
12-12-2010, 22:55
@ Souley : Lucho + Heinze + Diawara...
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/fann...sier-22902 et voila...
12-12-2010, 23:15
Bein ça ne me choque pas.
Fanni c'est pas Lucho, c'est un latéral droit correct qui peut nous dépanner, mais le titulaire est et reste Azpi. Donc si le Monsieur n'est pas disposé à venir pour un salaire raisonnable, qu'il reste là ou il est, je prefere encore qu'on attende le mercato d'hiver et qu'on aille chercher un Chimbonda à prix spécial. Notre priorité reste le 6.
12-12-2010, 23:33
Pareil que Keyser ... autant mettre le paquet sur un 6 !
13-12-2010, 09:45
Bien content qu'on ne cède pas à la panique et au recrutement à n'importe quel prix.
27-12-2010, 13:50
L'itw du jour dans la provence !
Le point d'orgue, c'est qd il met DD (Deschamps) devant ses responsabilités : En matière de mercato, vous ne regrettez donc pas de ne pas avoir suivi la logique de Didier Deschamps plus prompt à recruter un attaquant confirmé ?... J.-C.D. : (Il coupe) Mais c'est l'équipe de Didier Deschamps ! En gros, s'il se plante, c'est lui et uniquement lui....L'attaquant experimenté qu'il voulait il ;l'a avec Gignac...la cerise étant qu'il justifie le non 6 par la venue de Fanni qui permet à Kaboré d'évoluer en Milieu...
27-12-2010, 16:25
Et dans ce même Itw, le journaliste lui demande s' il ne regrettait pas le recrutement de Remy et Gignac à la place de L.Fabiano, il lui répond: < On est pas à la foire des bestiaux du Massif Central <
Vont être contents les maquillons montagnards !
22-01-2011, 18:01
(Modification du message : 22-01-2011, 18:13 par Rassimmons.)
23-01-2011, 12:44
J'aime bien ce qu'il dit sur la formation mais j'ai l'impression d'entendre cela depuis 10 ans et que plus ça va plus le centre de formation est mauvais :doofywave:
23-01-2011, 13:03
(23-01-2011, 12:44)Olorin a écrit : J'aime bien ce qu'il dit sur la formation mais j'ai l'impression d'entendre cela depuis 10 ans et que plus ça va plus le centre de formation est mauvais :doofywave: Tout à fait d'accord Alors je veux bien, on a fait un centre de formation tout beau tout neuf depuis peu, mais en même temps l'équipe réserve est en DH... C'est que le niveau des jeunes doit être vraiment faible ! C'est pour ca qu'il faut absolument remonter cette saison en CFA2 et remonter dans les 3 ans en CFA, c'est indispensable si on veut un centre de formation qui puisse sortir de bons joueurs. Ce qui est positif, c'est qu'on a eu des U16 2 fois champignon de France, il devrait forcément sortir qques joueurs intéressants de cette génération. On part de loin, car notre club n'est pas réputé pour son centre de formation, du coup il est plus difficile de convaincre des jeunes de venir chez nous plutôt qu'à Rennes, ou Auxerre. C'est évident que ce sera un travail de longue haleine. Peut être qu'il serait intéressant de mettre plus de moyens dans la détection de jeunes qui nous passent souvent sous le nez. Rapprocher un peu plus notre équipe pro avec nos jeunes et mettre en place une vraie politique de formation, en s'inspirant d'un club comme le barca, avec un schéma de jeu défini pour toutes les équipes jeunes.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
23-01-2011, 14:39
(23-01-2011, 12:44)Olorin a écrit : J'aime bien ce qu'il dit sur la formation mais j'ai l'impression d'entendre cela depuis 10 ans et que plus ça va plus le centre de formation est mauvais :doofywave: En 5 ans, le centre a sorti Carasso, Bocaly, Flamini, Nasri, les frères Ayew et des pros comme Gavanon, Cantareil, Begeorgi etc C'est pas si mal
23-01-2011, 15:34
(23-01-2011, 14:39)Godfather a écrit :(23-01-2011, 12:44)Olorin a écrit : J'aime bien ce qu'il dit sur la formation mais j'ai l'impression d'entendre cela depuis 10 ans et que plus ça va plus le centre de formation est mauvais :doofywave: T'as fait exprès d'oublier Déruda ?
24-01-2011, 19:21
Il faut à tout prix faire taire Dassier.
Non seulement, au premier mot tu sens qu'il ne comprend rien au milieu du foot. Mais en plus il fait passer ton club pour une association loi 1901. En gros, pour les ceusses qui ont raté él(ectr)ocution présidentielle à 100%Foot hier soir : finir dans les cinq premiers, c'est déjà pas mal. Si tu veux une augmentation, passe dans mon bureau. C'est une moule collée sur un rocher flottant dans le vide intersidéral. Fallait voir les gueules estomaquées de Di Meco et Dhorasso, atterrés par son manque de conviction et de caractère.
Solide comme un wok !
24-01-2011, 19:28
Ça n'engage que moi, mais Di Meco est un sacré consultant.
Pas langue de bois, tu le sens concerné mais pas aveugle concernant l'OM. Et plutôt objectif sur les autres clubs et notre championnat. En gros, tu lui lèves l'accent, il serait déjà au CFC et ce ne serait pas volé. Je pense que c'est le seul avec Duga' qui est capable d'envoyer caguer royalement Ménès. Rhooo, et les vannes à Grimaud, c'est priceless. (très énervante cette expression)
Solide comme un wok !
24-01-2011, 19:33
(24-01-2011, 19:28)Espigoulien a écrit : Ça n'engage que moi, mais Di Meco est un sacré consultant. Yep toujours bcp aimé ses interventions et son objectivité. C'est un politique, et ça se sent et ça se voit. Je suis persuadé qu'il pourrait remplacer avantageusemetn la caution Marseillaise...
24-01-2011, 19:36
C'est bien vrai mon Keyserounet. Mais en même temps, même Michèle Alliot-Marie voire boban13 feraient mieux qu'la caution Marseillaise donc bon...
Solide comme un wok !
|