Frana a jamais président !!!!
17-12-2010, 14:05
KuBiK a écrit :Nous les tapûmes avec Porato dans les cages, nous les retaperons avec Brandao en attaqueLes commentaires de T.Gilardi... et Rava en pointe...punaise d'attaquant ça..
17-12-2010, 14:05
par contre la tronche de LAcombe et Pierre Mondy en direct, ça valait le coup...
17-12-2010, 14:07
El chi a écrit :par contre la tronche de LAcombe et Pierre Mondy en direct, ça valait le coup... Le sourire ultra-crispé d'Pierre Mondy quand il a vu les possibilités pour LOL : MU, Chelsea, Real Madrid, FC Barcelone.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-12-2010, 14:10
cetace a écrit :Ce n'est pas un trop, trop mauvais tirage, on ne sait pas quels sera leur état de forme dans deux mois (ni le nôtre d'ailleurs) mais les anglais réussissant bien à Valbuena... on les a déjà battus non????
17-12-2010, 14:45
kokopelli a écrit :on les a déjà battus non???? Oui Koko ! On a même posté les videos 1 0 but de Gallas au Vel' en 2000.
17-12-2010, 14:47
kokopelli a écrit :on les a déjà battus non???? Oui j'étais au match but de Gallas :happy2:, mais c'était un match de poule. Là ça risque d'être un poil plus chaud même si Mu n'est pas à la fête en se moment et que les clubs anglais nous réussissent bien en général
17-12-2010, 15:10
C'est foutu.
En même temps quitte à se faire sortir je préfère que ça soit par MU. Si cela avait Schalke, Donetsk ou Tottenham, ça aurait pu faire tâche.
17-12-2010, 15:10
Supernova a écrit :Difficile d'avoir une opinion sur nos véritables chances. Ha non, c'est plutôt simple en fait : vous allez vous faire poutréfactionner. Ou, plutôt, perdre deux fois par un but d'écart en ayant le sentiment que vous auriez pu faire quelque chose, comme d'hab avec ManU . J'ai pas des masses d'espoir pour l'OL non plus, si on passe ma plus grande joie sera quand même de voir éclater les pastèques surdimenssionées des joueurs du Real et de ses dirigeants.
None of us is as dumb as all of us.
17-12-2010, 15:23
Perso, je vois l'OM passer et l'OL passer... à la trappe.
17-12-2010, 15:24
ah MU. ça me semble assez injouable quand même... A moins qu'ils se disent que l'OM c'est trop facile et là on aura notre chance. Mais sur l'expérience, on est mort en principe.
faudra se battre, et picétou Chive On !
punaise!
17-12-2010, 15:24
haydjan a écrit :Comment qu'on fait pour aller à MANCHESTER pour le retour ? Quand t'as l'info tu m'envoies un MP ?
17-12-2010, 15:31
peñiscola a écrit :Aller le 23 février, retour le 15 marsIl me semble que Ryanair arrête sa ligne de Marseille... :smoke1:
17-12-2010, 15:33
Miki a écrit :EDIT : plus sérieusement, le 11 type d'Arsenal, avec Vermaelen, Diaby et des Cesc et Van Persie en forme décente, c'est tout autre chose que l'équipe esstrèmement moyenasse vue à Old Trafford. D'ailleurs, MU n'était pas mieux, n'en déplaise à Evra. Le problème c'est qu'Arsenal, c'est le Barça, mais tout en moins bien. Après, si tu échanges Messi contre Arshavin au mercato, je dis pas. Faut du barbu et du voleur à la tire pour taper le Barça. Elephant Bird a écrit :Ça va donner des 8e intéressants. OL/Real, Barça/Arsenal, Bayern/Inter, on connait déjà
17-12-2010, 15:35
JMAmours a écrit :Ha non, c'est plutôt simple en fait : vous allez vous faire poutréfactionner. Ou, plutôt, perdre deux fois par un but d'écart en ayant le sentiment que vous auriez pu faire quelque chose, comme d'hab avec ManU . Pas beaucoup d'espoirs non plus, mais on ne sait jamais... J'hésite à faire le déplacement car je rêve d'aller au théâtre des rêves , ya pas plus belle occasion! Si vous nous refaites le coup avec le Real !
17-12-2010, 15:37
Godfather a écrit :Le problème c'est qu'Arsenal, c'est le Barça, mais tout en moins bien. Après, si tu échanges Messi contre Arshavin au mercato, je dis pas. C'est ce que je me disait lors du match contre United. Arsenal est un ersatz de Barça, les mêmes principes de jeu mais avec des joueurs d'un niveau inférieur et qui n'ont pas les 10-15-20 ans de jeu collectif en commun.
17-12-2010, 16:14
Pour voir un game a Old Trafoord il faut soit:
- Etre abonné a Old Trafford (bonne chance!) - Soit etre du deplacement avec les supporters marseillais. Les places pour les indeps sont rares et partent tres vite.
17-12-2010, 16:18
cetace a écrit :Il me semble que Ryanair arrête sa ligne de Marseille... :smoke1:Ryanair ne quitte pas la France! La compagnie enlève simplement sa base de l'aéroport (cela veut dire que les vols ne seront plus opérés à partir de Marseille mais à partir d'autres bases étrangères, les avions ne "dormirons" donc plus sur notre aéroport) et va donc continuer à proposer des vols! @Aéroport Marseille Provence Frana a jamais président !!!!
17-12-2010, 16:35
Madinho a écrit :Quand t'as l'info tu m'envoies un MP ? Godfather a écrit :Le problème c'est qu'Arsenal, c'est le Barça, mais tout en moins bien. Après, si tu échanges Messi contre Arshavin au mercato, je dis pas. Assez d'accord avec ça. Bon y a aussi une grande différence au niveau la défense central : Koscielsnskyk et Squilaci à eux deux ne vallent la moitié d'un Puyol. Puis la capacité du barça à presser et se resserrer autour de l'adversaire à la perte du ballon c'est hallucinant. C'est sur ce genre de phase que je soupçonne ces joueurs là d'avoir des capacités physiques anormalement "boosté". maracudja a écrit :Pour voir un game a Old Trafoord il faut soit:Merci pour l'info. Rien est impossible à des trafiquants du Caucase.:smoke1: |